[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant je sais meme pas pourquoi tu dis qu'on denigre les petites guildes
je viens de me relire, je vois pas ou j'ai dis ca, j'ai dis que les petites guilde s'en sortent tres bien, tlm peut aller dans les gros raid ou presque maintenant

ce qui me décoit c'est que le violet deviens "classic"
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ce qui me décoit c'est que le violet deviens "classic"
Au début, c'était le full set bleu qui étais plutôt rare, maintenant le bleu est devenu "classic", ça sera pareil pour l'epic surement, c'est l'évolution du jeu, on y peut rien
Palouf PvE : Shaman PvP .
tu te trompe le paladin est une super classe en pvp au moins égale au shaman.

Je pense que tout les joueurs de la horde diront comme moi quand tu dois afronter un paladin en pvp tu sais que le combat vas etre dur, dés le départ.
Enfin un bon joueur paladin je vois pas trop comment le tuer :/

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=4553

en direct de mon server us

Citation :
Publié par Godrik
Au début, c'était le full set bleu qui étais plutôt rare, maintenant le bleu est devenu "classic", ça sera pareil pour l'epic surement, c'est l'évolution du jeu, on y peut rien
je suis pas d'acore
les sets vio vont se généraliser mais pas se banaliser ca vas rester le top pour tres longtemps.
Citation :
Publié par Patafix
Kler que ragnaros il es trop , j'adore la scène d'intro avec Majordome.

Bon en fait le down ca sera pas pour bientot. J'ai enfin compris pourquoi il fallai vraiement du stuff feu desus .
Toutafé

http://img380.imageshack.us/img380/9484/wowscrnshot0824050227124iz.th.jpg
Citation :
le probleme c'est qu'il devrait pas y avoir des violet facile a avoir, fodrais passer certain items violet en bleu :s

Ca ne changerai rien à leur puissance.
ouais m'enfin la puissance moi je regarde pas que ca, je prefere avoir un items violet bien rare et un peu moins puissant qu'un bleu que tlm peut avoir

la ca fait 2H30 que ya 2Hordeux qui campe les corps des lvl 30-35 a strangle en faisant des /lol a chaque kill, y sont lvl 55-60, voila la deuxieme chose qui me décoit dans wow, les mentalité comme ca, ca va de tuer un lvl 30 une fois, mais les camper pdt 2heure partout dans la zone c relou
Citation :
ouais m'enfin la puissance moi je regarde pas que ca, je prefere avoir un items violet bien rare et un peu moins puissant qu'un bleu que tlm peut avoir

la ca fait 2H30 que ya 2Hordeux qui campe les corps des lvl 30-35 a strangle en faisant des /lol a chaque kill, y sont lvl 55-60, voila la deuxieme chose qui me décoit dans wow, les mentalité comme ca, ca va de tuer un lvl 30 une fois, mais les camper pdt 2heure partout dans la zone c relou
pour le violet, ca me gene pas tant que c"est du violet de merde. Faut pas croire que les armes world drop roxent tous, y en a plein qui valent rien ... Commes les loots de kazzak qui sont pas top (a part l'oeil) ...

Et a coté tu as les drops golemagg/ragnaros/garr qui sont bien puissants + BWL qui pown bien

Sinon pour les mecs qui campent, je sais pas qui ca fait le plus chier, entre le mec qui chain kill ou celui qui se fait kill
Citation :
Publié par Gr0ggY
pour le violet, ca me gene pas tant que c"est du violet de merde. Faut pas croire que les armes world drop roxent tous, y en a plein qui valent rien ... Commes les loots de kazzak qui sont pas top (a part l'oeil) ...

C'est une blague? mdr

Tu aurrais dis Azuregos j'aurrais repondu : a la rigueur

Mais Kazzak si y a bien 1 mob a uer c lui :

Des super gants pour rogue
Une masse qui avant BWL etait la 2eme meilleure arme apres VisKag pour un rogue combat et surement pour un war dual
Un anneau caster plus qu'abusé
Et l'oeil

Donc bon ...
Kazzak loot vraiment bien comparé à sa difficulté. C'est pas trop le cas d'azu qui est de difficulté équivalente ( même si le combat est complètement diffèrent ) et qui lui a peu de loot aguichant ( le casque prêtre, la ceinture tank et la baguette froid sont pas mal certes mais bon ... ).
Citation :
Publié par Nolebi
Kazzak loot vraiment bien comparé à sa difficulté. C'est pas trop le cas d'azu qui est de difficulté équivalente ( même si le combat est complètement diffèrent ) et qui lui a peu de loot aguichant ( le casque prêtre, la ceinture tank et la baguette froid sont pas mal certes mais bon ... ).

Ouais mais Azu drop une des Claws Total Look roxxor
Ben en fait, on a minimisé l impact du lag hier.
Pendant le lag, on faisait des trash mobs et pendant les rares moments jouables on faisait un boss. Ainsi avec une latence atteignant parfois le 5000+ on a quand même tombé 2boss bien que l' on ait pas atteint les objectifs de la soirée
(on a quand même wipe sur un pull de 2 destru )
Onyxia et Lag 3 - Wipe 1

(notez qu'ils s'y mettent a 2 pour nous kill) tain de busseurs d'alb !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
En fait le lag, dans une certaine mesure, peut augmenter un peu le challenge dans MC, mais bon vraiment dans une certaine mesure.

J'avoue que mettre 4 fois le temps normal à tuer un boss, tout en ayant la moitié du raid mort (dont certains plusieurs fois) ça reste limite, même si ça change du farming bien organisé, et que du coup ça réveille un peu les gens

Ceci dit, j'avoue que j'aimerais pas découvrir MC à l'heure actuelle, il doit être impensable pour les guildes arrivant sur certains boss de mettre en place une stratégie ou de roder une stratégie appliquée quelque fois avec un succès relatif.

Dans tous les cas, ça me saoule de perdre la moitié du raid sur un trash à cause d'un lag de 20+ sec, et même si ça ajoute un peu de piment à la chose, ça reste amusant 2 soirs, mais plus que frustrant le reste du temps
Citation :
Publié par Gr0ggY
avec els wipe on a bien kill magma + gehennas pdt les soirées de lag

Apres y avait plus de lag = no challenge (tient ca me fait penser a une video ca)
Bah pour les guildes qui farment MC, même avec le lag on peut tuer tous les nameds!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés