[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve un peu bete de dire tel guilde chaine tel instance ou mob, souvent ya des no guilde dans le tas, ou des gens de petite guilde qui rejoignent, ou des assemblé de plusieurs guilde, ca veux rien dire, sauf certaine grosse guilde qui font ca juste entre eux

je trouve que les petite guildes s'en sortent aussi bien que les autres je croise des gens de guilde avec meme pas 10membres équipé tres bien

évidemment quand on est dans une guilde armée et qu'on a juste a suivre et attendre qu'on nous distribue un item ca rend la chose plus facile, mais bon perso ca m'interesse pas des mass je prefere me débrouiller tout seul moi pr m'équiper
C'est sur pour t'equiper solo a MC c'est np

Et meme a 10 tu as beau avoir les meilleurs joueur du monde, c'est pas faisable, et c'est comme ca.

Maintenant je sais meme pas pourquoi tu dis qu'on denigre les petites guildes, vu que plusieurs d'entre elle post sur ce treat l'evolution constante de leur alliance de guilde, enfin bref, useless blabla.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
je trouve que les petite guildes s'en sortent aussi bien que les autres je croise des gens de guilde avec meme pas 10membres équipé tres bien
En même temps les gens dans ces guilde son souvent des gens qui demande a participé a un raid MC au grosse guilde.
Ca nous est arrivé pas mal de fois surtout pendant les vacance vue qu'on était en manque d'effectifs donc on invité des amis des membre de la guilde, qui etait assez souvent recompensé vue qu'on commence a desanchanté pas mal d'epic.
Donc autant leurs donné.

Puis le poste a pour bute de montré l'evolution de toute les guilds pas que des grosse guildes.
Citation :
Publié par Groquik
Maintenant je sais meme pas pourquoi tu dis qu'on denigre les petites guildes, vu que plusieurs d'entre elle post sur ce treat l'evolution constante de leur alliance de guilde, enfin bref, useless blabla.
Cell, il aime pas les grosses guildes

...
Kler que ragnaros il es trop , j'adore la scène d'intro avec Majordome.

Bon en fait le down ca sera pas pour bientot. J'ai enfin compris pourquoi il fallai vraiement du stuff feu desus .
Attends de le tanker, là tu vas VRAIMENT comprendre GG en tout cas à toutes les guildes qui avancent et qui progressent, ca fait vraiment plaisir d'être sur un server où ca bouge comme ça
Je pense, sans trop m'avancer, que tout les AE/Resu qui post ici n'en auront absolument rien à faire, desdit aigris Et il ne gacheront surement pas notre plaisir de progression, même si le rythme est moins soutenu que d'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés