[Guide]Les ubers, les clés, c'est ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molosba
Quelqu'un a déjà essayé l'étendard avec un livre de portails ou quelque chose comme ça ?
Je pense vraiment que ça sert à rien, sinon la rumeur aurait déjà bien atteint un forum comme celui ci ou comme Judgehype (or rien).

Je pense que c'est vraiment pour montrer que t'es un uberroxxor
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ou fake
Surtout un fake, d'ailleurs.
Ouai, comme ils disent sur le thraed: Look at tyraels wings...this was photoshopped.
Nouveau patch Uberroxxor = nouveau travail à la chaîne... Génial

Finalement, je vais attendre le reset pour m'y remettre un peu, histoire d'avoir l'illusion pendant quelques jours de vraiment (re)commencer quelque chose de "neuf".

PS : Bon, pour éviter que vous montiez dans les tours, ce n'est pas du tout une attaque envers ceux qui aiment tuer en boucle hein, juste le principe de jeu qui personnellement me gonfle. En 3 jours tous les joueurs sont blindés, c'est un peu naze. Je me demande si le nouveau charme unique est déjà sur les sites de vente d'objets D2...
Citation :
Publié par boubou_power
J'ai entendu qu'un smiter uber roxor full ultra mega giga équip peut descendre les 3 uber en même temps... quelqu'un peut confirmer? =)
jai vu un smiter roxx meph pratiquement tt seul baba loup full leech ça marche aussi

apres baal et didi pas de prob
Citation :
Publié par michnoul
j'ai une question a propos de ce sujet, une fois que le portail est ouvert pour tristram ubert , il le reste pendant toutes les parties comme celui d'anya>? merci
Non. Dommage

[Edité par Soledad : Hs]
On a décidé de réouvrir ce sujet car il reste tout de même très intéressant.

Par contre, je ne veux plus voir de troll, attaque perso, hs, flood ou quoi que ce soit sinon c'est direct un averto.
J'aurais tendance à répondre non, les clés sont une catégorie d'objet (comme charme, rune, épée de balrog, plate d'archonte, etc....).

Le mf joue pour déterminer si un objet est unique, de set, rare, magique ou non, et c'est tout.
Unhappy
Hé bien... heureusement qu'il y a le reset lundi...
Nous étions entrain de faire no chasse d'ubbers le premier se passa bien.
Nous droppions 1 +3baba.
Ensuite le 2eme conduit le necro d'exter (lvl 8x, full stuff) au RIP (paix a son âme).
Heureusement il fut looter.
Quand ensuite vint le tour du 3eme... Et c'est là que mon paladin hammer lvl 93.
Mouru avec 6.2k de life et a peu pres 30k de def....
Je ne vous cache pas que je me suis pris one shot par Mr Mephisto....

Donc... Rip a tous ce qui on Rip
Et attention a Mephisto faite pas les malins comme moi laisser les necro tanker.

Sur ce. Je vous quitte étant donner que je ne reprend pas après le reset.
Gl & Have Fun a tous!

Merci Sephi et Lawlaw et tous les autres avec qui j'ai pu jouer pdt ces derniers jours.
Arf RIP à ces courageux persos MAIS ne confondez pas mon nécro avec les autres; même s'ils ont l'air de se comporter de la même façon, Miostinn est quand même le fils d'Anubis qui va revenir d'ici lundi .


Ce mémé risque de remplir les cimetières au prochain ladder car on sera pressé d'y aller sans forcément être équipés comme aujourd'hui .... à méditer .
Je suis en train de rechercher mes cd de didi partout chez moi pour jouer un peu avec vous ca me manque un tit peu didi

J'essaierais de me log avec mon account si je peux encore aller dessus autrement j'en creerais un nouveau et je le donnerais a mes connaissances
RIP à exter et Akron, c'est vrai qu'ils ont pas eut de chance.

Pour ces uber faut surcapper les resists comme des malades.

Moi j'ai 30 (anya) + 72 (zaka) + 38 (hoto) + 15 (shako umed) + 26 (mara) + 5 (sc) en res @ + environ 20 @ disséminé sur des charmes 20 life / x res

ça fait environ 200 de res, et je me retrouve donc à 0 avec l'aura de meph et non à -30 comme tout les autres. On sent quand même bien la différence, j'ai le temps de me jeter sur les rejuvs avant de mourir

Pour le prochain ladd je propose de faire les ubers avec toujours deux paladins hammer (un pour conc et un pour salut qui fera + 100 aux res)

(+ bien évidemment java, soso, barb et necro)

Je pense que comme ça déjà les revives tiennent bien plus longtemps, et c'est nettement plus safe.

Le problème restera pour les persos corps à corps à cause du poison que salut n'augmente pas...
Grumph, retour de vacances (enfin vais repartir 2 semaines), et j'ai loupé full de trucs .

Bon, j'ai bien saisi comment on tue tous ces ubbers, mais j'ai des petites questions.

Y'avait pas une histoire de tuer Baal aussi, que ça débloque quelque chose ?

Nouveaux mots runiques, faut un peu de temps pour les découvrir je me doute, mais pas de nouveaux items par contre ?

Edit : Arf un nouveau ladder, bon ben j'vais me créer un perso alors !
Citation :
Publié par Quildy, L'
Y'avait pas une histoire de tuer Baal aussi, que ça débloque quelque chose ?
Rien n'a changé pour Baal, mais pour aller voir les Ubers, vont mieux être capable d'affronter Baal sereinement
Je trouve ça quand même relativement facile à avoir, à mon avis en Sc, ça va finir par pleuvoir ces trucs là ^^ (c'est faisable hors ladder aussi non ?)

Ca peut se farmer comme pas possible .

Je pense m'y attaquer avec 2 potes à la rentrée ^^, nous faudra d'autres gens, mais bon.
Déjà, monter une soso mf.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Je trouve ça quand même relativement facile à avoir, à mon avis en Sc, ça va finir par pleuvoir ces trucs là ^^ (c'est faisable hors ladder aussi non ?)
Non c'est possible qu'en Ladder
et plus facilement en SC qu'en HC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés