[Guide]Les ubers, les clés, c'est ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
J'avais posé la question sur un autre thread, et il semble que les Ubers soient aussi dispo en NL.
Alors c'est que sur Bnet fermé
J'aurais voulu savoir si un necr'os pourvait s'averer utile sur les uber ?
avec une grosse prison d'os, dame de fer et un bone spirit a 5K, sa peut etre sympa dans une team nan ?

autre question :

- sorc hybrid feu/froid level 85 mass meteor / bdf
- hammerdin 83 4k de dmg
- java 87
- necro ( évoqué ci dessus)
- barb full cri 90
- et ama suxor level 82

Sa passe ?
- pour les artefact ?
- pour les 3 uber ?

et est-ce qu'il faut chopper les artefact et directement faire les 3 uber ou on peut garder sa un peu sur mule ?

edit : pour mon necro il me faut quoi comme malediction/golem ? ( si toutes fois il en faut) et cmb de point dedans ?

je précise que je joue en SCL
J'aurais voulu savoir si un necr'os pourvait s'averer utile sur les uber ?
avec une grosse prison d'os, dame de fer et un bone spirit a 5K, sa peut etre sympa dans une team nan ?

>> Faudrait vraiment maxer la prison pour avoir une chance de pas être que spectateur ... à essayer; elle a cb de vie au max ?

autre question :

- sorc hybrid feu/froid level 85 mass meteor / bdf
>> mass meteor/bdf mais hybride feu/froid ? tous les compagnons sont immus .......
- hammerdin 83 4k de dmg
- java 87
- necro ( évoqué ci dessus)
- barb full cri 90
- et ama suxor level 82

Sa passe ?
- pour les artefact ? >> Oui
- pour les 3 uber ? >> Là, c'est plus sportif ^^

et est-ce qu'il faut chopper les artefact et directement faire les 3 uber ou on peut garder sa un peu sur mule ?
On peut les muler bien sûr

edit : pour mon necro il me faut quoi comme malediction/golem ? ( si toutes fois il en faut) et cmb de point dedans ?
Décrépit et golem d'argile, of course

je précise que je joue en SCL
>> prévoyez d'y aller full gold

Et tiens nous au courant
merci lolo
mais pourquoi golem d'argile ?
et oui j'ai prévu de mass prison d'os, jme dit qu'une bonne prison avec soso java et hammerdin qui tappent derriere sa doit pouvoir faire un peu mal
Citation :
Publié par Keylan
merci lolo
mais pourquoi golem d'argile ?
de rien

Golem d'argile car il tient plus longtemps que les autres et même s'il ne va tuer les 3 Ubers, il fait une cible de choix ^^. de plus, il ralentit les ennemis alors c'est toujours appréciable
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si je peux me permettre, un FoH (même pas formidable, une conviction lvl 26, c'est pas le bout du monde), ça devrait grandement rendre l'expédition moins risquée.
Conviction lvl26 annulera celle de Méphi mais que pour pour la pal, no ? ou pour tout le monde ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Conviction lvl26 annulera celle de Méphi mais que pour pour la pal, no ? ou pour tout le monde ?
Ben pour tout le monde. C'est le principe général du jeu : s'il y a deux auras de même nature (que ce soit dans le même camp ou dans deux camps opposés), elles ne peuvent coexister, et seule la plus élevée subsiste.

// Edit pour ci dessus : Tu es sûr ???
// Edit 2 : Ah voui, tiens, c'est bizarre, ça. Je me suis jamais trop penché sur le FoH, je dois dire. C'est le fonctionnement général ? J'ai toujours pensé que deux auras conviction ne pouvaient pas exister ensemble...
lu tt le monde, j'ai enfin reussi a trouver un pc pdt les vac alor j'en profite pour poser des petites questions Je crois que ca va etre sympa cette new saison

y'a combien de lvl 99 deja en hcl?

a tristram les 3boss sont vraiment a coté ou on peu les prendre un par un sans problème?

a part meph qui a conviction, c'estquoi les autres auras?

uber didi est très faisable en solo a partir du moment ou t'as un bon stuff

euh voila je pense que c'est tout pour l'instant et j'ai un bon perso roxor de boss normalement en tête, vous verrez quand je rentrerai

ps : je rentre le 25 pour ceux que ca intéresse
kIK Gen ,

pas de 99 dans le ladder, 95 je crois

Tristam c'est pas grand alors ils pleuvent être cote à cote et le tp se fait n'importe où !! pas comme pour Cai où c'est toujours dans le coin safe .

Heuresement qu'il n'y a que Mémé avec conviction, les autres pas d'auras

A bientôt
Cette après-midi j'étais en über, et un bon zealot level 83 s'est fait les trois übers quasiment seul ( un par un )

sachant qu'un necro avec life tap et une sorc statique était là, sans oublier le barb pour bo, mais le zealot a fais le plus gros du boulot.

le plus dur ce ne sont pas les boss en question, mais les vingt pit lord qui tournent autour et qui sont insensible feu froid foudre magie poison ...
Le quasiment est peut être sur-employé là ..............
sans le nécro et la soso, n'aurait-il quasiment rien fait ?

Chaque perso a son role et il faut une complémentarité
C'est vrai que le life tap a beaucoup aidé, mais la soso a static deux secondes, elle est morte et les uber n'ont pas attendus pour se regenerer

et aussi, on avait un petit baba qui servait de bouclier humain ^^ sa peut toujours servir quand le tp est full mob :x

Conclusion, il faut un bon zealot d'apres moi sur une partie de uber, (et si quelqu'un cherche de l'aide en SCL je suis toujours dispo)

/w *ali_pqp

voili voulou
Conviction a l'air de vous poser beaucoup de problème, avec la 1.10, on pouvait faire sauter cette aura grace à l'aura salut du paladin, suffit de demander à un pal non ?

Sinon, en tant que hordeux, en groupe 8, je mettrai 1 guerriers, 2 prêtre, 1 chamy, 1 druide, 1 voleur, 2 mages. Avec un guerrier comme tank et les prêtres en soutiens, sans compter les sheeps//sap des mages et voleurs, ça passe sans problèmes

En terme de groupe, je pense que 3 paladin (si il est toujours aussi puissant qu'avant) avec 3 template differents (zealot, hammerdin, FoH etc...) ne serait pas superflu
Citation :
Publié par Keylan
mais la soso a static deux secondes ... on avait un petit baba qui servait de bouclier humain ^^ sa peut toujours servir quand le tp est full mob :x
Je ve pas paraitre vexant mais les ubbers diablo et baal sont pas très fort.
Et static ne marche pas sur méph. Ton baba a peu etre tank les ptit monstres d'avant ubbers mais cela m'étonnerai qu'il ce sois mis devant meph et que vous avais pu le tuer trankil.
Du même avis que HEER0 suffirai de 1 points dans salut pour remonter les resist de tt le monde (avec les +1x des hammers, et là je pense que mephisto ne serai plus un "très grand" problème (sachant que mm sans son aura je pense qu'il fai bien mal ).
Citation :
Publié par Genghis_Khan
c'est peut être toi qui les a tués, mais t'étais loin d'être seul
j'étais le baba

Citation :
Publié par Akron
u même avis que HEER0 suffirai de 1 points dans salut pour remonter les resist de tt le monde (avec les +1x des hammers, et là je pense que mephisto ne serai plus un "très grand" problème (sachant que mm sans son aura je pense qu'il fai bien mal ).
c'est possible de mettre salut sur un fistadin ?
Parce que je monte un zealot, et un ami mon un fistadin, je pense pas que monter salut sur mon zealot soit une bonne chose si ? meme avec un point..
Et le fistadin aura conviction, donc comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés