Bon un petit up pour lancer une discussion sur la team idéale pour aller traquer les ubers en HC ( oui je suis sectaire
), quelques règles simples :
1 - que ce soit super safe
2 - que ce soit efficace
Bon la règle 1 engendre quasiment d'elle-même la présence d'un baba ( bo ), d 'un druide ( chêne sage ) et d'un nécro invoc ( on n'envoie personne tanker ! ); il nous reste 5 persos pour assurer le kill ...
Tel que je vois les choses :
* Baba ayant soigné sa gorge, qu'importe sa manière de combattre ( disons peut-être crieur car ça peut être utile )
* Druide vents ( meilleur que le druide élémentaire feu si je ne m'abuse et comme on va éviter les persos càc, les métas sont hors jeu ) avec un chêne sage de compet, ça va sans dire
* Nécro invoc avec un peu plus de points que d'habitude en revives et également ( bon ça c'est ma conception de la chose ) un point en résistance moindre
* Hammerdin, parce qu'un pal ça fait toujours plaisir dans un groupe, bons dégâts, possibilité de salut qui peut bien le faire
* Avenger ( c'est tellement bon un pal que je ne résiste pas à en avoir un deuxième ), convi à fond prioritairement pour laisser le champ libre de faire des dégâts élémentaires, possibilité de salut également
* Soso mono-feu, juste parce que ça annonce des jolis dégâts quand même ( éventuellement Static )
* un perso qui fait de la foudre ( assa trap ? java ? soso foudre ? )
* un perso se servant du poison ? un autre perso de froid si l'on craint que le druide vents ne fasse pas assez de dégâts ? le perso le plus efficace doublé ?
Donc l'idée ca serait que le nécro invoc tanke, tandis que le baba et l'avenger nettoient tout ce qui n'est pas Ubers, les autres se concentrant sur les gros vilains qui sous convi et resistance moindre devraient quand même prendre assez cher logiquement ...
Bon, je suis ouvert à toute suggestion, le but ça serait d arriver à un consensus pour s'attaquer aux templates et au matos ( mais oui on va se toucher comme il faut
) poussés à l'extrême dans l'optique de la grande traque d'ubers :-)