[Guide]Les ubers, les clés, c'est ici.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est sur que si tu tapes comme une moule asthmatique, ça va t'handicaper de perdre ton aura

Moi je disais ça surtout en hc, ya pas que les dommages qui comptent, ya la survie du groupe. Certe tu fera moins de dégât mais vous aurez moins mal (les 7 autres s'occuperont de lui en mettre les dommages)



Note : en même temps, si en sc tu peux plusprendre le tp pour tristram, ça marche aussi
a priori, je vais laisser fana sur le zealot, et le foh bah...il se débrouillera comme il pourra

quand j'aurais trouver 2 clef nila, jevous tiendrais au courant
Bon un petit up pour lancer une discussion sur la team idéale pour aller traquer les ubers en HC ( oui je suis sectaire ), quelques règles simples :
1 - que ce soit super safe
2 - que ce soit efficace

Bon la règle 1 engendre quasiment d'elle-même la présence d'un baba ( bo ), d 'un druide ( chêne sage ) et d'un nécro invoc ( on n'envoie personne tanker ! ); il nous reste 5 persos pour assurer le kill ...

Tel que je vois les choses :

* Baba ayant soigné sa gorge, qu'importe sa manière de combattre ( disons peut-être crieur car ça peut être utile )
* Druide vents ( meilleur que le druide élémentaire feu si je ne m'abuse et comme on va éviter les persos càc, les métas sont hors jeu ) avec un chêne sage de compet, ça va sans dire
* Nécro invoc avec un peu plus de points que d'habitude en revives et également ( bon ça c'est ma conception de la chose ) un point en résistance moindre
* Hammerdin, parce qu'un pal ça fait toujours plaisir dans un groupe, bons dégâts, possibilité de salut qui peut bien le faire
* Avenger ( c'est tellement bon un pal que je ne résiste pas à en avoir un deuxième ), convi à fond prioritairement pour laisser le champ libre de faire des dégâts élémentaires, possibilité de salut également
* Soso mono-feu, juste parce que ça annonce des jolis dégâts quand même ( éventuellement Static )
* un perso qui fait de la foudre ( assa trap ? java ? soso foudre ? )
* un perso se servant du poison ? un autre perso de froid si l'on craint que le druide vents ne fasse pas assez de dégâts ? le perso le plus efficace doublé ?

Donc l'idée ca serait que le nécro invoc tanke, tandis que le baba et l'avenger nettoient tout ce qui n'est pas Ubers, les autres se concentrant sur les gros vilains qui sous convi et resistance moindre devraient quand même prendre assez cher logiquement ...

Bon, je suis ouvert à toute suggestion, le but ça serait d arriver à un consensus pour s'attaquer aux templates et au matos ( mais oui on va se toucher comme il faut ) poussés à l'extrême dans l'optique de la grande traque d'ubers :-)
Répose vite faite :

Nécro invoq : OUI OUI et OUI MAIS pas résistance moindre; déjà ça coûte trop cher en pré-requis et à Tristam DECREPIT POWAA !! ( ça va vraiment trop vite là-bs ^^ )

Si perso foudre, alors plutôt une java ou encore une soso qui ferait aussi, ( surtout ? ) static ( sur les mignons, mais bon c'est pas vraiment safe ça ^^ )

Perso poison ... hum pas la peine ( immu, régén ... ) > RIP
Ayant testé, re-testé et re-re-testé, je peux vous dire LA team efficace.

Pala smiter*2 (avec un qui a salut) car smiter c'est VRAIMENT puissant.
Barb bo: En hc, obligé.
Nécro invoc: Pour tank les petites bebetes immun a tout, et surtout decepit.
Et après on peut varier en fonction de ce qu'on a sous la main: Druide pour oak, java pour boule de foudre, hammerdin etc...
sa passe tranquilement avec un smiter moyen stuff : zaka, templar upg, kira, blanc (thul io nef), drakul, verdungo, seraph, tant que vous avez un bo convenable (nivo 15), et une arme de charge de balance de vie en arme secondaire afin de ne pas mourir en attendant l'effet des drakul, il faut ensuite connaitre la stratégie pr attirer les boss un à un, sinon pour etre tres tranquilles, prenez un hammer et un smiter et c'est a l'aise.
Je me vois dans l'obligation de répondre a une question:
est ce faisable seul ?
-> oui je l'ai fait
avec 1. un smiter (grosse res , life tap et coup cinglant a prévoir -> perso peu cher)
2. Barbare frénésie avec un matos très tres cher ...
Lastwish , beast , coh , bref de quoi taper très fort avec un minimum de 70% coup cinglant.

Le plus facile reste le pala plus d'infos me contacter.
La prochaine fois, étaye un peu ton message, un lien et un GG ne suffit pas à faire avancer la discussion

[Modéré par Kanon]
Perso, jusqu'au jour (hier ) ou mon smiter s'est fait sauter parce que le bo a pas marché , j'faisais un smiter mais qui coûtait vraiment rien, et ça passait aisément, juste quelques frayeurs par moments, mais autrement ça va facilement solo avec un bo de barbare (surtout qu'il était monté comme une pédale, 1K2 vie sans bo lvl 85 y'a un petit truc qui cloche, en HC )

J'détaille : j'avais maxé fana et bouclier sacré, mis un point en smite/ferveur, et j'ai mis ~16 points en conviction.

Le stuff :
- Stormlash serti Shael (mais avant de l'avoir -> Black sur un knout)
- Vipermage 25@ pas up
- Zaka 170%ed avec un diamant pur
- Kira 67@
- Dracul ofc
- Orteil de lutin
- Thundergod
- Courroux du seigneur
- Raven Frost 17 dex + un anneau pourrave avec genre 20 en resist feu.

Pour les organes j'dis pas, faut avoir quelqu'un à coté qui puisse tele pour Lilith/Izual, mais pour Tristram en lui-même ça coule tout seul On met Conviction quand on tape Mephisto (faut faire gaffe avec Black si on tape pas assez vite, ca peut surprendre) puis dès qu'il est mouru, on met le joli fanatisme

Après pour le cas des immu physiques invoqués par Baal, on est obligé de pas les toucher... du moins il y aura que le statique du Stormlash qui pourra leur faire perdre de la vie, mais autrement c'est (presque) impossible.
Bonjour bonjour,
il ne me manque que les clées de la destruction pour accéder aux ubers
et je me demandais si quelqu'un sait si l'ordre dans lequel on tue la comtesse, puis l'invoc puis nilhatak avait de l'importance ou si on pouvait les faire comme on le voulait ?
Merci de vos réponses, et bon jeu!
Salut à toi,

Pour les Clés de la Destruction (droppable sur Nilhatak), méfie-toi des vipères (buggés, peuvent tuer en 2 secondes un perso très costaud), et des explosions morbides de Nilhatak (équipement avec la propriété "Monstres tués restent en paix" indispensable).

Perso, j'utilises un Zealot, équipe du mot runique Longévité dans une Phase Blade.

Pour l'ordre dans lequel tu récupérerais les clé, aucune importance.
Citation :
Publié par Uuvvww
Salut à toi,

Pour les Clés de la Destruction (droppable sur Nilhatak), méfie-toi des vipères (buggés, peuvent tuer en 2 secondes un perso très costaud), et des explosions morbides de Nilhatak (équipement avec la propriété "Monstres tués restent en paix" indispensable).

Perso, j'utilises un Zealot, équipe du mot runique Longévité dans une Phase Blade.

Pour l'ordre dans lequel tu récupérerais les clé, aucune importance.
Pour limiter la casse avec les vipères, utilise des items avec du (M)DR dessus (pas du % mais du (M)DR absolu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés