[Broc] Tentative de prise de crau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annais
D'après mes sources, il est prévu la construction d'un Leroy Merlin près de Camelot !
http://www.leroymerlin.fr/images/common/logoarche.gif

Citation :
Chaque realms a sa classe abusé , pas la peine de whine , c'est pareil de notre coté qd ya pleins de rez heretic , on peut rien faire en ataque ou def de tours :/ . C'est imbutable ça empêche tout le monde de cast , c'est la plaie .
On en devient trés vite accro... Personnellement je me sucide rien que pour Emetrios me rez zombi , je stick le healeur et c'est finit

--------------------------------------

Pour votre histoire de son, n'en faite pas un drame, tout le monde a des arguments foireux donc arretez de faire les ânes pour avoir du son ( qui ne traverse pas les murs de crau bien entendu )
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mais bien sûr et la marmotte ....

Replace toi dans le contexte de l'époque tu crois franchement que les murs de forts étaient en parpaing de 20 ? Ils faisaient plusieurs métres d'épaisseur prend une cage insonorisée, va dans un Chateau fort IRL, colle ta cage sur une paroi, ferme au maximum hémetiquement et gueule comme un âne avant que quelqu'un t'entende y'aura du temps de passé Quand aux portes c'est pareil, c'est pareil, elle ne faisaient pas 5 cm d'épaisseur, et même en tapant dessus, tu avais plus de chances de te briser le poignet plutôt que de transmettre un son de l'autre coté
Ca sent le vécu
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mais bien sûr et la marmotte ....

Replace toi dans le contexte de l'époque tu crois franchement que les murs de forts étaient en parpaing de 20 ? Ils faisaient plusieurs métres d'épaisseur prend une cage insonorisée, va dans un Chateau fort IRL, colle ta cage sur une paroi, ferme au maximum hémetiquement et gueule comme un âne avant que quelqu'un t'entende y'aura du temps de passé Quand aux portes c'est pareil, c'est pareil, elle ne faisaient pas 5 cm d'épaisseur, et même en tapant dessus, tu avais plus de chances de te briser le poignet plutôt que de transmettre un son de l'autre coté
Le son c'est des vibrations. Et les vibrations ne s'arrête pas a ce que tu VOIS.
Je suis déjà aller dans un chateau oui, mais je ne me suis pas amuser a faire des tests acoustique approfondie avec une banshee, j'en avais pas sous la main, désolé je cris pas encore assez fort comme elle, j'ai pas de pouvoir SURNATUREL <-- (important le mot là) ^^

Voilà après je vais pas plus rentrer dans les détails, c'est comme on dit vulgairement "pisser dans un violon" ^^
Laisser dans l'ignorance est parfois la meilleurs des choses pour éviter un dialogue de sourd (noter la note d'humour lié au son.. sourd... son.. ahaha, ok..), et j'aime qu'on me rappelle comme tu le fais que je suis sur JOL, ca me permet de retourner a des occupations bien plus intéressante

(et "leroy merlin" rox!, par contre "leroi arthur" il est mort )

ps: @cadegoute: tas rien compris a ce que j'ai dis, mais c'est pas grave oO, le son c'est de l'air, le son c'est des vibrations qui traversent la matiére OU/ET rebondit contre la matiére, et de plus ici dans l'absolu on parle de phénoméne surnaturel, moi je te décris simplement les effets physique du son, que j'imagine demultiplier par une banshee avec ses pouvoirs, le reste j'en ai raf

Bon courage, moi je go play
Citation :
Publié par Maribellia
La seul chose pour empêcher une onde de choc de passer a travers un mur, ces d'installer divers matériaux pour l'absorption acoustique. Et aucun mur, ou construction de base n'est équiper de ce genre de chose, car çà coûte très cher (et encore moins les forts a l'époque )
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le son : c'est l'air, sans air pas de son, l'air c'est comme un solide qui se déplace, et quand çà atteint une paroi, çà rebondit, en lâchant de l'énergie, ce qui engendre une onde de chocs derrière le murs, et le son poursuis son chemin dans plusieurs direction jusqu'a ce que son énergie s'épuise.
Donc il ne traverse pas a proprement parler directement le mur, il y a réaction en chaîne, mais dans l'absolu çà veut dire la même chose, a part si on veut chipoter sur les mots...
Tu viens de démontrer par toi même l aberration de la Banshee en défense / attaque de tour , avec son cone qui traverse le mur / porte ...

Si on suit ton raisonnement , le son en se répercutant sur le mur , devra prendre plusieurs direction avant d atteindre le point situé derrière ce mur et DONC perd de son énergie ...
Quand on voit la banshee , il en est rien de tout cela ...

Pose toi une question : quand ton voisin met de la musique un peu fort , tu crois que tu entend réellement la musique au même décibel que lui l entend en étant a coté de ses HP ?

PS : juste comme çà , au Moyen Age , la construction a la mode , c était les murs en granit ( ou autre ) d'1 a 2 mètrès d épaisseur ( pour résister au tir de canon ou autres ) quand a la porte ( en chêne massif tant qu a faire ) , je sais pas si tu sais comment c costaud un chêne , je t invite juste a aller faire un tour a la campagne et de comparer a d autres arbres autour , tu comprendra très vite ce que je dit
c'est sur que le cône à travers les murs n'est pas considéré comme un bug exploit?
parce que juste à la première porte, dans le bélier, c'est chaud que ce soit involontaire
Citation :
Publié par cadegoute
Tu viens de démontrer par toi même l aberration de la Banshee en défense / attaque de tour , avec son cone qui traverse le mur / porte ...

Si on suit ton raisonnement , le son en se répercutant sur le mur , devra prendre plusieurs direction avant d atteindre le point situé derrière ce mur et DONC perd de son énergie ...
Quand on voit la banshee , il en est rien de tout cela ...

Pose toi une question : quand ton voisin met de la musique un peu fort , tu crois que tu entend réellement la musique au même décibel que lui l entend en étant a coté de ses HP ?

PS : juste comme çà , au Moyen Age , la construction a la mode , c était les murs en granit ( ou autre ) d'1 a 2 mètrès d épaisseur ( pour résister au tir de canon ou autres ) quand a la porte ( en chêne massif tant qu a faire ) , je sais pas si tu sais comment c costaud un chêne , je t invite juste a aller faire un tour a la campagne et de comparer a d autres arbres autour , tu comprendra très vite ce que je dit
toublie un léger détail... c'est que t'es pas une banshee, et t'es loin de crier aussi fort, tu confond théorie et pratique mdr
Faut que vous arretiez avec vos theories de physiques tous la, vous vous prenez la tete avec ca alors que ca vs derange pas d'etre mezz dd dot ect...

Pendant qu'on y est donnez moi la loi physique qui fais que quand un sorcier/barde/healer remus les bras en l'air on se retrouve stopez pour un temps plus ou moins long?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pendant qu'on y est donnez moi la loi physique qui fais que quand un sorcier/barde/healer remus les bras en l'air on se retrouve stopez pour un temps plus ou moins long?
(/em balance un pendule devant Nabu )
Tes paupières sont lourdes , tu te sent fatigués , tu commence a te détendre , tu n'écoute plus que ma voix ... ( /joke tu me file ton numéro de CB , tes clés ... )

Serait ce de l Hypnotisme ? ¨Par contre pour la Loi physique ( ou métaphysicopsychologie , enfin ce que tu veux ) je donne ma langue au chat
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Faut que vous arretiez avec vos theories de physiques tous la, vous vous prenez la tete avec ca alors que ca vs derange pas d'etre mezz dd dot ect...

Pour les nains healer,le simple fait d'agiter les bras dégage une forte odeur.
Et c'est cette odeur qui immobilise les ennemis.

Par contre pour les bardes et les sorciers j'ai pas encore trouvé d'explications,je commence à me demander si c'est pas un bug exploit.
Je love la movaise fois des joueurs lorsqu'ils peuvent profiter d'une faille

D'un autre coté ils ont raison, cela reste humain ^^ .

Mais bon a la base Hibernia est plus un royaume de magie , que alb , et mid sont les plus rustre que ces deux dernier , donc cela reste tres roleplay .

Le blem cela desequilibre les combats ou defense/attaque de fort , la si Mythic a fait une connerie ( encore apres l'annimist et le Wl ) ils assument , on ne peut pas s'en prendre aux joueurs qui profitent de ce que l'on met a leurs disposition ^^
( Darshee stop de me frag , je t'ai fait un joli post la )

Par ciontre Mythic a quant notre classe cheat pour le PvE sur mid , car on est en retard la dessus .... :/
W) allez faire le rush ML EvE sur Mid YS

pour ce qui est de la banshee bah c etait bien quand on trouvait des stormlords dans nos magos pour apuser des mines DD au belier ca evitait les chain cast .. mais la y en a plus sont tous redevenus Augure on dirai... donc a chak fois c chain DD/ae/cone/pbae

Citation :
Publié par Get >_< Toga
Par contre Mythic a quant notre classe cheat pour le PvE sur mid , car on est en retard la dessus .... :/
vous l avez le HEAL spe BUFF (vient de faire son premier battler avec un PET heal spe buff)
Citation :
Publié par Get >_< Toga

Par ciontre Mythic a quant notre classe cheat pour le PvE sur mid , car on est en retard la dessus .... :/
BD sous ml 9 convient assez bien a l'expression cheat et PvE je trouve

Enfin c'est pas du juste dans les 2 autres royaumes ils ont la même chose
Moi j'ai reroll sur counter strike, je crève aussi vite que si je croisais une Banshee mais au moins je pourrais faire pareil un jour quand j'aurais le skill
Citation :
Publié par Kiti
BD sous ml 9 convient assez bien a l'expression cheat et PvE je trouve

Enfin c'est pas du juste dans les 2 autres royaumes ils ont la même chose
Comme tu dit sous ML9 ....

Vous c cheater d'origine
Citation :
Publié par Get >_< Toga

Vous c cheater d'origine
Ouep mais on a pas d'uber classes pour assurer ensuite le rvr.
Vous c'est le contraire...
Et hib cumule les 2
Citation :
Publié par Get >_< Toga

Vous c cheater d'origine
J'ai du faire ma première tournée de ml sans théurgist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés