[Broc] Tentative de prise de crau

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres les whine sur les champi nous découvrons les joie des banchee 2L sous 3 rk mana .

Celle-ci samuse a cast des cone au travers les mur a coup de 700 dmg sur les tanks buffés( resist ) dans le belier

Apres la mort des 3/4 de mon groupe en 3 sec choro du a ses ae dont lauteur du carnage était inciblable, j'ais compris que s'était plus trop la peine de continuer a s'acharner.

Que faire?

Ce prob qui en est reelement un, empeche tout tentative de prise de fort.

A)go en pvm etlaisser hib se toucher avec leur 6 rk?

B) La prendre a 6h du matin quand tlm dort?

C)Sortir nos reroll heretic pour la rez monster?

D)Tenter de trouver un moyen et faire un effort tlm pour éviter de use ce bugde 'lOS juste a ce que mythic se réveil?

Je compte les jours ou la fin des vacanes arrivera et jeme dit que la situation changera ...Mais encore va -t'ell changer?

Pour linstant jais choisis l'option A même si cela n'est pas la meilleur solution sa m'économise des claviers
Citation :
Publié par Berre
e) venir roam pour trouver mon groupe qui s'est touché pendant toute l'aprem :<

Le E) a deja été pris s'était ouinouin jol et le F) prendre l'airs donc on va dire G)Roam pour trouver le groupe mid .
Citation :
Publié par raibanne
hey la boule de muscle faut lire au dessus un peu avant de flood c'est déjà dit çà!!

I) Postez a chaud !! (j'avais oublier le plus important )
Pour ma part jais eu le tmeps de refroidir pendant mes ld a la prises de fort .

Tout les fois que yavais des ae banchee jme fesais jeter du jeux pour reco recus gentiment par un stun magos dd^^

Paye toi une carte graph vs aller me dire (je c!)

I)Poster a chaud resemble au E) donc on rajoute pas:/

Aller soyez concret pas juste A) B) C) D) pr le +1 quoi!
Pas besoin de post à chaud pour reconnaître que la banshee donne un avantage totalement aberrant aux défenses et attaques et avec les 3rk mana c'est un véritable massacre.
C'est un véritable sujet et non pas un simple post ouin-ouin ...
le A) me fait bien rire quand meme
Déjà laisser se toosher hib avec les 6 rks sera un peu la mort du rvr , puisque les rk , faut bien les reprendre , et c'est pas en faisant greve que les rks vont disparaitre comme par magie

Puis ok les hibs ont les 6 rks , mais pour des groupes avec du rang comme le tien Ainaa , y'a pas de quoi whine
Citation :
Publié par Kateria
D)Tenter de trouver un moyen et faire un effort tlm pour éviter de use ce bugde 'lOS juste a ce que mythic se réveil?
Ca m'est arrivé 3-4 fois de faire la remarque sur le /b, que cae à travers les murs c'est pas vraiment fairplay. Ca s'arrete 10-15 minutes mais pas plus (en gros le temps que la porte soit cassée et ça reprend dans les etages...)

(il me semblait que c'était corrigé en 1.76 mais en relisant la note je n'ai rien trouvé)
c'est de l'exploit bug ça ,donc screen , faq , et bye bye la le joueur qui controle la banshee malvaillante .

( Par contre c'est vrai ils abusent , laisser en plan un bug flagrant aussi longtemps c'est innadmissible )
Citation :
Publié par Berre
le A) me fait bien rire quand meme
Déjà laisser se toosher hib avec les 6 rks sera un peu la mort du rvr , puisque les rk , faut bien les reprendre , et c'est pas en faisant greve que les rks vont disparaitre comme par magie

Puis ok les hibs ont les 6 rks , mais pour des groupes avec du rang comme le tien Ainaa , y'a pas de quoi whine

Non Berre je suis daccord enfin on arrive a gerer du mieux que on peut

le probleme cest les add magos /solo/archer etc qui 2 /3 shot sa c'est pas gerable.

Ta déja jouer mezzeur? et mezz un fufu qui add?

Il purge direct ,le root? root un archer javoue c'est utile

Un fight sans add ten a deja vus toi? Ils se font rare!

je lais dit A) plus haut n'est pas la meilleur soluce ben on fait quoi alors?
Citation :
Publié par Kateria
Non Berre je suis daccord enfin on arrive a gerer du mieux que on peut

le probleme cest les add magos /solo/archer etc qui 2 /3 shot sa c'est pas gerable.

Ta déja jouer mezzeur? et mezz un fufu qui add?

Il purge direct ,le root? root un archer javoue c'est utile

Un fight sans add ten a deja vus toi? Ils se font rare!

je lais dit A) plus haut n'est pas la meilleur soluce ben on fait quoi alors?
Avec Freezza dans le groupe , je suis un peu obligé d'etre le main mezzeur /slap Freezza

Sinon , un fufu qui add , ça se 2-3S , un mago n'en parlons pas tout dépend contre quelle team tu combats , c'est sur que contre quelques teams hibs , ces adds sont fatales , mais bon spas grave , rego ! puis les fights sans add , j'en ai déjà vu vi , sisi

Sinon le mieux à faire contre ces banshee , c'est de les informer que c'est un exploit bug , que ca sera corrigé dans un prochain patch , puis leur dire que c'est abusé , que ca enleve tout le challenge d'une prise de forts etc ... pis si elles comprennent pas ça , go faq oué :<
Citation :
Publié par Gwareth
c'est de l'exploit bug ça ,donc screen , faq , et bye bye la le joueur qui controle la banshee malvaillante .

( Par contre c'est vrai ils abusent , laisser en plan un bug flagrant aussi longtemps c'est innadmissible )

Exactement, il est clairement dit qu'un joueur qui touche un autre joueur doit être ciblable (sauf pour le GTAOE), c'est donc un parfait Bug Exploit et un screen + FAQ remettront les idées de certains en place et calmeront le non fair-play d'autres très rapidement.
en attendant , si mythic avait pondu une classe aussi abusé sur alb , on en aurais entendu parler et reparler

c'est fou comme certains peuvent abuser quand on leur met des classes cheat dans les doigts , normal ils subissent pas les dîtes classes

@Kateria : je choisi a) aussi , si tout alb pouvait faire comme nous , peut être que les hibs , à force de se toucher en rvr face à 2 fgm , comprendraient que c'est un jeu et que à trop jouer "fair play" , on se retrouve bien seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés