[Broc] Tentative de prise de crau

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant animiste, je voit mal ce que les gens trouvent a envier a un animiste en défense de fort.

Les champis se font OS a l'ae, les dd bomber interrupt que tardivement donc on a le tps de manger pendant ce tps, le drain est tellement discret qu'on en passe rarement plus de deux avant de voir la cible hors portée.

Seul truc que je trouve "abusé" c le pbae sans los sur les pet (qui permet de defufu dans son entourage proche, et d'interupt un max vu qu'il se cast assez vite). Et p-e les bomber pet justement, qui ont leur petit effet quand ils foncent dans la masse d'albionnais sans avoir peur

OK sa fait ramer/lagguer, mais c'est a double tranchant
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
Etant animiste, je voit mal ce que les gens trouvent a envier a un animiste en défense de fort.

Les champis se font OS a l'ae, les dd bomber interrupt que tardivement donc on a le tps de manger pendant ce tps, le drain est tellement discret qu'on en passe rarement plus de deux avant de voir la cible hors portée.

Seul truc que je trouve "abusé" c le pbae sans los sur les pet (qui permet de defufu dans son entourage proche, et d'interupt un max vu qu'il se cast assez vite). Et p-e les bomber pet justement, qui ont leur petit effet quand ils foncent dans la masse d'albionnais sans avoir peur

OK sa fait ramer/lagguer, mais c'est a double tranchant
L'animiste est tellement useless qu'on n'en voit jamais en défense de fort et que les OS dès qu'on montre le bout d'un orteil ne sont que des hallucinations collectives
Ce que j'adorais avec mon animiste en défense de tour, c'était d'envoyer les aoe bombers par la fenêtre du 1er étage quand les ennemis étaient en bas, trop bon

Sinon le spam pet c'était pas trop ça pour faire des rp

Depuis quelques temps, quand je vois un fight entre mid et hib, je tire sur hib.

Mauvais choix, parce que le hib il meurt pas et mid se fait wipe, et je me fais stun DD mort

Faut peut etre que je tire sur mid, au moins j'aurais 100 rp :eek

Les mids, quand vous voyez une gentille scout tirer sur hib pendant votre combat , ne rush pas la tuer
Cet eau source de montagne est capté a 1270 m d altitude , faiblement minéraliser apporte sur votre table la pureté des volcan d ' auvergne . A conserver a l abri soleil dans un endroit sec et frais. Elle convient tout particulièrement à a l préparation de l alimentation des nourrisson .

Citation :
Publié par Pheb
Ahah ca whine sévère, Kath tu crois qu'on endurait quoi avec vos bus de sorcier sous 3 rk mana qui craquaient moc+ra5L Quand ils avaient un semblant d'aggro ?

Chaquun son tour d'en baver.

On parle de prise de fort donc de gens forcement grouper avec au minimum des resist jaunes (pourles dd banchee) et rouge pour les DD types corps du sorcier (kikoo senti)

Need un screen la journee ou on me vera moc drain parce que un tnaks me tappe en prise fort ou en 8 vs+

Jais 10 pierc 9 dmg sup 313 intel avec acuité 3 mm3+11 en alté et mes drain présentement ne depasse pas 230 sous moc sur une cible grouper .

Paye toi des healeurs si tu rip sur ses dmg ridicule ya un prob.

Moc demezz moc mezz moc root moc amnesie okay mais moc drain ...
Ne jouant pas Bainshee je me pose qques questions :

Parce que j'ai vu des Bainshee faire et perso je vois 2 cas

- la bainshee est face a une fenetre , elle a donc une ligne de vue , elle cast et touche les gens derriere le mur . Ce qui est normal apres tout puisque il y a une los vers l'autre coté du mur . Seulement son cone est tellement large qu'il touche des gens qu'elle ne voit pas . ( mais bon on va pas leur dire d'arreter , ca serai un peu comme dire aux sorciers alb de mezz que a dist 1500 parce que 1800 c trop cheat ) . Pour ce cas precis il me semble que c a Mythic de faire qque chose .

- La bainshee est derriere un mur / porte ( sans ouverture ) , et touche les gens derriere ( donc pas de los du tout ) . Pour ce cas la il est clair que c de l'exploit bug , mail faq goa

J'ai peut etre loupé des elements , mais si au moins on pouvait eclaircir le phenomene je pense qu'on y gagnerai en qualité de jeu , pour tlm .

Merci de me corriger si je me suis fourvoyé qques part

Tehn / Tyhna

PS : pour en revenir a la Physique , le pbae Hib est basé sur degat energie . Or l'energie pure ( des particules plus petites que les electrons ) travsrent sans probleme les murs de pierres , faut il demander a ce que Hib puise pbae a travers les murs ?
Le dd bainshee serait pas du dmg corps? (chui pas sur du tout)

De toute façon, désolé, mais les banshee, ça existait pas au moyen age, alors parler de Rp avec porte en chene, ou air qui se propage etc, bof hein .

Ou alors, si tu cherche a faire du roleplay avec de la banshee,moi je t'affirme que les savants de l'epoque, avaient conçues des portes en titane de carbone à triple effet doppler, censé deployer un mur energetique intrastatique renforcé. ( )
Alors je comprends pas qu'on puisse DD derriere les portes avec ce genre de PARADE§§ tous des cheaterz ces nhibz

Pour en revenir au post initial, oui, la banshee c'est ultra cheated, et moi j'ai bien trouvé un moyen de les supprimer: j'ai sorti ma scout level 40 (xiaolei pour erhandor (dunella aussi tiens), vu que c'est un des seuls qui se bouge les fesses pour reparer et detruire nos trébu, pdt que nos gentils roxxor-oreilles-pointues font du airpay sur le pont beno), et je pars tous les jours vers 17-18h faire des trou un peu partout. quand les pigeons en auront marre de reparer les trous, on aura plus que des gryueres à prendre, et c'est pas les banshee qui reparent, ça j'en suis sur

Ah oui au fait, j'ai aussi prévu d'ouvrir des cessions trouage de fort à la canadienne, c'est un certain -------- que j'avais vu faire à l'epoque: poser trois trébu sur un fort, et une fois rip, enchainer sur un autre fort, et ainsi de suite toute la nuit. j'avoues, c'etait une belle leçon de fair play, malheureusement pour les fraichement rk powered, chui assez rancunier et no life, huhu

à plus sous l'bus banshee cosantoir
ils on donner un mezz de plus grande porté au sorcier parce que il est

1) en tissus avec 1500 pv

2) na pas dinsta mezz

3)Est la cible prioritaire a tuer dans les combat

Un barde qui est pas trop polio et lance amnesie syncro en meme temps que le mezz le sorcier mezzera que dalle.

Encore pire resist amnesie donc 3 sec d'interupt au sorcier.

Sinon reste le sos ce que 95% des barde on choisie comme option .

Donc je vois pas en quoi whine sur le sorcier dsl cest un peut la seule classe alb qui arrive a faire 2 barre de macro avec ses sorts.

Les autre mages tout entre sur une barre tellement cest diversifiés

Pour les rez héretic ta deja vu un héretic en fg opti? pas moi .

Et même si on voudrais tu veut le remplacer par quoi?

Le banchee par contre tu vire lenchant ou lempathe et voila tu gagne un abs magique de groupe de 300 un bon dmg dealeur .

Il possede un genre de taunt aussi apparament avec une porté assez abuser puisque je lais souvent manger en fight alors que jetait assez loin du banchee.

Bref cclairs que cest tjrs plus beau chez le voisin , mais faut quand même avouer queels arguments cités plus haut sur cette classe donne un avantage nettement meilleurs que les 2 autre realm en def de fort ou en masses
Citation :
Publié par Pheb
Ahah ca whine sévère, Kath tu crois qu'on endurait quoi avec vos bus de sorcier sous 3 rk mana qui craquaient moc+ra5L Quand ils avaient un semblant d'aggro ?

Chaquun son tour d'en baver.
Complétement si tas pas un barde dans le groupe (qui sait jouer... ce qui est encore plus rare..), ou que tu te ballades en duo/trio/voir plus, et que t'as le malheur de tomber sur un duo sorc, tu peux /rel, le nombre de sorc en duo ou solo que je vois souvent chain des joueurs en ZF, c'est un peu hallucinant (mais nan c'est pas abuser, tout comme ca RA 5L qui est bidon car il est en tissu comme tout les autres mages, ca vaut rien c'est certain)

Agree minou, j'en commence une today.
Des cae à 700 par des bainshee 2L :/
Demain les 2k dégats par des champions vert !
Bref l'exploit bug est dommage mais pas toujours volontaire (dans le cas present ca l'est a priori m'enfin~) malheureusement il faut faire avec jusqu'a ce que ca soit (esperont) un jour corrigé.

Quand aux hibs avec 6rks, c'est un peu la même chose que les alb avec 6rks. Nous non plus on apprécie pas forcément les xxx thau feu et autres 3L qui nous dd à 600 sous buff chaleur red La roue tourne parait il ! chacun son tour

PS : Donc je vote pve !

PS 2 : Quand à l'heret en déf / attaque de fort, j'y ai gouté et non seulement c'est plus fun que bainshee a travers les murs ou champi en exploit bug.. mais en plus c'est encore plus cheat
Citation :
Publié par Maribellia
Complétement si tas pas un barde dans le groupe (qui sait jouer... ce qui est encore plus rare..), ou que tu te ballades en duo/trio/voir plus, et que t'as le malheur de tomber sur un duo sorc, tu peux /rel, le nombre de sorc en duo ou solo que je vois souvent chain des joueurs en ZF, c'est un peu hallucinant (mais nan c'est pas abuser, tout comme ca RA 5L qui est bidon car il est en tissu comme tout les autres mages, ca vaut rien c'est certain)

Agree minou, j'en commence une today.
On parle en groupe et defense de fort pas en duo solo tu est completement HS sur ton ouinouin sorc qui creve aussi vite que avant en groupe.

Style ho les alb ouinouin banchee bha gogo en reroll une pour les faires chier javoue.

Gratz mentalité, c'est sure avec des gens dans ton genre les choses vont s'améliorer
Citation :
Publié par Kateria
On parle en groupe et defense de fort pas en duo solo tu est completement HS sur ton ouinouin sorc qui creve aussi vite que avant en groupe.

Style ho les alb ouinouin banchee bha gogo en reroll une pour les faires chier javoue.

Gratz mentalité, c'est sure avec des gens dans ton genre les choses vont s'améliorer
Groupe ou solo, je parle du sorc qui a aussi des cop abuser, au fait le sorc a pas amnésie? tu ouinouin mais les autres doivent la fermer? mdr <--
Ah oui, quand je vois tes posts (et celui là c'est pas le premier) sans aucun doute la mentalité est a la hausse, c'est clair et net c'est pas toi qui va changer les choses en parlant comme tu parles, c'est certain, et j'ai surtout pas envie de te plaire quand je te lis.

C'est comme la gréve de RVR pour faire chier sois disant les hib.
Vive le PL animiste, up 45.
Citation :
Publié par Airwave
Oh oui vive le PL animiste, un savant/consentoir à 2 shot en plus au pont.
J'méquipe pas chez dégeu, a la sorti c'est du full SC artef complet et up 10
Et j'suis pas du genre a RVR a un pont en solo mdr... et parait que la banshee est super utile dans les defense de fort surtout spé cri éthéré.
Citation :
Publié par Maribellia
J'méquipe pas chez dégeu, a la sorti c'est du full SC artef complet et up 10
Et j'suis pas du genre a RVR a un pont en solo mdr... et parait que la banshee est super utile dans les defense de fort surtout spé cri éthéré.
c'est moi ou tu fait pitié?
#3617 mylifedepeon

allez go pl rp ta baincheat, need pex mes reroll tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés