Le dd bainshee serait pas du dmg corps? (chui pas sur du tout)
De toute façon, désolé, mais les banshee, ça existait pas au moyen age, alors parler de Rp avec porte en chene, ou air qui se propage etc, bof hein .
Ou alors, si tu cherche a faire du roleplay avec de la banshee,moi je t'affirme que les savants de l'epoque, avaient conçues des portes en titane de carbone à triple effet doppler, censé deployer un mur energetique intrastatique renforcé. (

)
Alors je comprends pas qu'on puisse DD derriere les portes avec ce genre de PARADE§§ tous des cheaterz ces nhibz
Pour en revenir au post initial, oui, la banshee c'est ultra cheated, et moi j'ai bien trouvé un moyen de les supprimer: j'ai sorti ma scout level 40 (xiaolei pour erhandor (dunella aussi tiens), vu que c'est un des seuls qui se bouge les fesses pour reparer et detruire nos trébu, pdt que nos gentils roxxor-oreilles-pointues font du airpay sur le pont beno), et je pars tous les jours vers 17-18h faire des trou un peu partout. quand les pigeons en auront marre de reparer les trous, on aura plus que des gryueres à prendre, et c'est pas les banshee qui reparent, ça j'en suis sur
Ah oui au fait, j'ai aussi prévu d'ouvrir des cessions trouage de fort à la canadienne, c'est un certain -------- que j'avais vu faire à l'epoque: poser trois trébu sur un fort, et une fois rip, enchainer sur un autre fort, et ainsi de suite toute la nuit. j'avoues, c'etait une belle leçon de fair play, malheureusement pour les fraichement rk powered, chui assez rancunier et no life, huhu
à plus sous l'bus banshee cosantoir