Publié par Elmet Hachem
Mais bien sûr et la marmotte ....
Replace toi dans le contexte de l'époque tu crois franchement que les murs de forts étaient en parpaing de 20 ? Ils faisaient plusieurs métres d'épaisseur prend une cage insonorisée, va dans un Chateau fort IRL, colle ta cage sur une paroi, ferme au maximum hémetiquement et gueule comme un âne avant que quelqu'un t'entende y'aura du temps de passé Quand aux portes c'est pareil, c'est pareil, elle ne faisaient pas 5 cm d'épaisseur, et même en tapant dessus, tu avais plus de chances de te briser le poignet plutôt que de transmettre un son de l'autre coté
Le son c'est des vibrations. Et les vibrations ne s'arrête pas a ce que tu VOIS.
Je suis déjà aller dans un chateau oui, mais je ne me suis pas amuser a faire des tests acoustique approfondie avec une banshee, j'en avais pas sous la main, désolé je cris pas encore assez fort comme elle, j'ai pas de pouvoir SURNATUREL <-- (important le mot là) ^^
Voilà après je vais pas plus rentrer dans les détails, c'est comme on dit vulgairement "pisser dans un violon" ^^
Laisser dans l'ignorance est parfois la meilleurs des choses pour éviter un dialogue de sourd (noter la note d'humour lié au son.. sourd... son.. ahaha, ok..), et j'aime qu'on me rappelle comme tu le fais que je suis sur JOL, ca me permet de retourner a des occupations bien plus intéressante
(et "leroy merlin" rox!, par contre "leroi arthur" il est mort )
ps: @cadegoute: tas rien compris a ce que j'ai dis, mais c'est pas grave oO, le son c'est de l'air, le son c'est des vibrations qui traversent la matiére OU/ET rebondit contre la matiére, et de plus ici dans l'absolu on parle de phénoméne surnaturel, moi je te décris simplement les effets physique du son, que j'imagine demultiplier par une banshee avec ses pouvoirs, le reste j'en ai raf
Bon courage, moi je go play
|