[CTF] Les 24h de la cueillette des Paluns

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi.
*Toussote en voyant les 311 pièces d'or*

Tu es bien de niv 36 ? Hum... J'imagine que tu n'auras pas tellement de problèmes pour la monture 40. Je suppose que vu le nombre de plantes et le nombre de temps que tu met à cueillir des herbes, tu vas arriver au 60 avec 2000 pièces en poche.

En tout cas, bel exploit.

Oolooth.
Citation :
Publié par Oolooth
*Toussote en voyant les 311 pièces d'or*

Tu es bien de niv 36 ? Hum... J'imagine que tu n'auras pas tellement de problèmes pour la monture 40. Je suppose que vu le nombre de plantes et le nombre de temps que tu met à cueillir des herbes, tu vas arriver au 60 avec 2000 pièces en poche.

En tout cas, bel exploit.

Oolooth.
Non Je ne suis plus level 36 j'ai pris un level et 100 pieces d'or

Sinon oui la monture du level 40 ca devrai allez en effet... encore faut il que j'arrive level 40, de ce cote la j'avoue que ca risque d'etre long..ou tres rapide... j'ai que deux vitesse moi

Ces derniers temps il a ete assez difficile de me sortir de mes champs de collecte favoris, au grand desespoir de mes compagnons...

Sinon pour ce qui est d'arriver au 60 avec 2000 pieces d'or je ne pense pas... deja la en arrivant a 400or je me dis que j'en ai deja trop et je vais surement employer cet or a d'autre fin ou donner a la guilde ce que je recolterai a l'avenir en grande partie.

Quel interet pour moi d'amasser des fortunes a titre personnel... donc je garderai juste de quoi vivre raisonablement et le reste profitera a mes proches, je suis content d'etre "riche" pour mon level c'est sur mais ca s'arrette la, ce n'est pas une fin en soit.

Et puis comme tu le dis rien ne m'empeche de refaire ca plus tard, dans d'autre zones, ou meme les memes. Ma fortune n'etant pas bases sur des prix eleves, mais plutot sur des prix bas mais des quantites enormes a vendre...

non pour le coup la motivation c'etait vraiment de faire 24 H de cueillette , en quelque sorte la concretisation d'un mois de collecte intensive, l'or partira, pas les 24 lol.


@Noxxou : hehe ne t'inquiete pas je ne m'ennuie pas plus que cela, la duree choque, mais au final que ce soit 24h de ca, ou 24h sur le circuit du mans il y a un mois c'est la meme pour moi.... (oui bon ok avec une legere preference pour les 24h du mans roller)

Bon en l'occurence je me suis blesse sur chutte en course donc j'ai en effet beaucoup de temps libre a perdre lol, ce qui sera plus le cas quand j'aurai repris l'entrainement
Je trouve ça particulièrement amusant et original, bravo à toi d'avoir tenu aussi longtemps. Personnellement j'ai déjà fait 14 heures de mines et c'est vrai que c'est un poil long pour finir...

Mon conseil... avec une mule tu aurais éviter tes aller-retour à Ironforge, soit au moins 1 heures de gagner. Reglès du serial farmer : ne jamais lacher son spot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés