zaknafhein

Dernières publications

RSS
29 novembre 2004 à 19:20 - Messages
Si le post concerne un ranger j'ai une tite question : Ami ranger, comment vous faites pour avoir une SC valable avec des armes... Lire la suite
ouais mais justement tu te coupes selon moi de trucs bien plus intéressant qu'une arme légendaire. J'utilise les armes de la ce... Lire la suite
29 novembre 2004 à 13:51 - Messages
j'arrive un peu après la bataille mais (...) (j'édite c'était un commentaire vraiment trop ancien apres lecture. dsl...)... Lire la suite
25 novembre 2004 à 15:59 - Messages
oui c'est normal.(pour faire un peu plus long, les dégats d'un mago sont bien supérieur à ceux d'un archer. En gros, si je suis... Lire la suite
Ben pour les rangers, dans tous les jeux médiéval fantastique auxquel j'ai joué je crois. Pour ne citer que ADD, les rangers on... Lire la suite
Moi un truc qui me fait rigoler c'est que du temps ou on nous donnait vollée et qu'on se plaignait que c t un faux up pcq la RA... Lire la suite
25 novembre 2004 à 12:45 - Messages
faut etre devant sa maison ou on peux payer à distance ?... Lire la suite
22 novembre 2004 à 15:55 - Messages
Ca a un rapport avec csfrance ou pas du tout ca ??... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:01 - Messages
19 novembre 2004 à 14:14 - Messages
Juste un truc. Notre portée a beaucoup diminuée avec NF. - Vollée porte à 2300 contre parfois 6000 avant en pente. - le gain... Lire la suite
Je me plains pas du tout ;). Je dis juste que notre portée n'a pas augmenté. Moi je suis très content avec mon archer. (enfin d... Lire la suite
qui n'a pas augmenté et qui ne génait personne avant... :rolleyes:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:34 - Messages
Moi je trouve qu'Hib devrait s'allier avec Mid pour une fois pour baffer un peu Albion. St plus nombreux et ont des classes fav... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:23 - Messages
Sur le spot leech sur Broc, j'ai fait 49-50 la veille de la sortie de NF (j'avais senti le truc ;) ) en 1h30 entre minuit et 1h... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:15 - Messages
Je pense pas que ca ait un tel impact : - finalement, la différence de portée n'est pas si importante. Si tu cours en speed, la... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.