zaknafhein

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 février 2007 à 19:48 - Messages
C'est un peu ce que j'ai constaté. Certaines quetes notées 250 par exemple sur thotbot devait me donner 25/30 (10% plus mon bon... Lire la suite
tu sais ou ? tu as plus d'infos ?... Lire la suite
merci. pour reconaitre les quetes c'est jute qd c'est un pnj draenei qui la donne ?sinon fete lunaire je n'ai pas fait je crois... Lire la suite
28 février 2007 à 11:23 - Discussion
Bonjour, Désolé de perturber le forum avec ce sujet maintes fois rabaché mais je ne trouve aucune infos précises malgré beauc... Lire la suite
24 janvier 2007 à 18:59 - Messages
Mais de quoi tu parles ? Elle est bonne ?... Lire la suite
oui c'est mieux merci :) J'avais l'impression qu'il y avait des objets avec des resists mais ca n'est peut etre pas des trucs ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 16:59 - Discussion
Bonjour, Je ne trouve pas vraiment la réponse sur le web alors... je vous pose la question :) Est ce que les resistances s... Lire la suite
6 janvier 2007 à 02:17 - Messages
Pareil, juste le jour ou je reprend :) Pas de chance ;)... Lire la suite
29 août 2006 à 22:32 - Messages
ben moi mon compte est bon. un pote peux pas se co non plus... bloqué sur l'authentification :enerve:... Lire la suite
29 août 2006 à 22:23 - Discussion
Vous arrivez à vous connecter la ? Moi ca reste bloqué sur la fenêtre authentification :-/ Merci :) Lire la suite
29 décembre 2005 à 21:35 - Messages
moi c'est Cho Gall aussi.J'en reviens pas que je paye pour un service aussi minable. depuis la semaine dernière, en 4 tentative... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.