zaknafhein

Dernières publications

RSS
23 août 2004 à 12:14 - Messages
L'arc immolé 99% qualité. J'aime pas. Yavait déjà eu un thread la dessus, ya d'autres arc lent (un peu moins) mais 100% qualité... Lire la suite
19 août 2004 à 14:06 - Messages
malice donne qd meme 50% d'absorb pendant 20 secondes (ou 30 ?) non ? Un combat entre fufu dure rarement plus de 20 secondes et... Lire la suite
je crois que je vais plutot me faire malice alors ;) plus jolie en plus ;)... Lire la suite
18 août 2004 à 18:25 - Messages
blattler ok mais à priori pas malice, c'est un proc et pas une charge non ?... Lire la suite
ah oui au temps pour moi j'ai mal lu ;). Du coup quel est le meilleur proc de battler ou de malice ?... Lire la suite
18 août 2004 à 18:23 - Messages
pour ma part je trouve dommage d'avoir un 99% qualité et je pense que ca ne vaut pas du tout le 0.2 de speed en plus. Le proc e... Lire la suite
C'est vrai qu'il est pas très beau :sanglote: Mais au moins personne n'a le meme que toi ;) Et c'est a mon avis un des meilleu... Lire la suite
18 août 2004 à 18:11 - Messages
raisonnable pour un début :doute: moué. pour une fin peut etre ;) up pour toi ^^... Lire la suite
16 août 2004 à 11:12 - Messages
En tant qu'archer, (donc sans leurre ou distraction), je passe facilement des 3 cotés. Suffit d'attendre un peu, et de se lance... Lire la suite
13 août 2004 à 19:15 - Messages
C'est bien ce que je dis, tout ce que tu racontes est certainement très valable... quand on joue avec un groupe fixe très optim... Lire la suite
vous avez qu'a grouper des rangers... :rolleyes:... Lire la suite
10 mai 2004 à 18:07 - Messages
J'ai cherché mais je trouve pas :-/ Et les autres verront quoi ? qq peux retrouver le screen ? Merci ^^... Lire la suite
personne aurait une image qui marche ? j'en trouve nulle part ;)Merci... Lire la suite
C'est qd meme plus joli que le skin de necro hein ;)qq saurait me dire si on voit son skin comme ca (donc moi celte) ou si c'es... Lire la suite
10 mai 2004 à 03:29 - Discussion
Bonsoir, Il parrait que en 1.69 on ne sera plus en necro qd on utilsera le pouvoir level 10 de la cape mais sous une autre fo... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:31 - Messages
oui il sera nul en 1.68 (mais comme tous les arcs super ds cette version). Ils passent tous à 2 ou 3% de bonus max et quasi tou... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.