zaknafhein

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 15:57 - Messages
tiens ou est le géant maintenant ?... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:26 - Messages
post en meme temps que ci dessus, ca disait pareil.Du coup j'ai refait le calcul avec Excel avec l'outil valeur cible (dc je pe... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:15 - Messages
Je comprend pas pourquoi vous ne voyez pas qu'entre 400 et 900 il y a beaucoup plus que 25% de différence. De toute évidence, c... Lire la suite
15 novembre 2004 à 21:54 - Messages
c'est exactement ca. Supprimé à cause d'abus de qq glands. Genre tu mets une cible devant un spot d'xp bien chaud, tu stick un ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 18:51 - Messages
ouais mais t'aurais du mettre le lien vers l'original du coup ;)... Lire la suite
15 novembre 2004 à 18:42 - Messages
Non non c'est totalement impossible pour un archer de sticker un assassin (moi je parle d'un ranger avec 49 en fufu stickant un... Lire la suite
15 novembre 2004 à 18:07 - Messages
Il ne faut pas laisser les bébés jouer à DAOC, c'est trop violent... :p (comment ca c pas drole ? ;) ).... Lire la suite
15 novembre 2004 à 17:44 - Discussion
Il est marqué partout : "Attention, la respec n'est valable que jusqu'à votre prochain niveau". Ok. Si on est déjà 50, on a u... Lire la suite
12 novembre 2004 à 01:02 - Messages
10 novembre 2004 à 19:04 - Messages
@Zerros : il faut lire en combat *cac*. tu peux faire des précis sur les casteurs qui castent, et les archers qui flèchent car ... Lire la suite
@Xgunm : ce que j'ai écrit c'est en pvp. en pve, on ne peux faire qu'un seul tir précis avant que le mob soit en combat. Dès q... Lire la suite
pas vraiment pcq t peux qd meme faire un précis sur un mob qui bouge, meme vite, tant qu'il est pas pullé. Ou alors le jeu cons... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.