Tir Précis Impossible ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ce matin je fait un tour sur Emain, 1 Koby passe je sort mon arc et je prépare mon tir précis et là je défufu (bon ça arrive) et donc je lui envois 5 ou 6 flèches pour le kill.
Le combat terminé je remonte mes log et là je tombe sur ce message "vous ne pouvez pas effectuer un tir précis sur cette cible. Vous préparez donc un tir normale"
J'hallucine Kesaco ??? merci pour vos réponses.

Ps: Je suis sur Ys Scout 50 4L7 j'utilise l'arc du fou et je suis jamais BB
Si ton Kody a encore son timer de combat, le tir précis ne marche pas .. il faut que ta cible ne soit pas en combat et (là je ne suis pas sur) immobile !
Citation :
Publié par Demether
Si ton Kody a encore son timer de combat, le tir précis ne marche pas .. il faut que ta cible ne soit pas en combat et (là je ne suis pas sur) immobile !
en fait il faut que la cible soit immobile, straffe ou recule pour placer un précis
cible en mouvement ou en combat = tir précis impossible. Tu peux le préparer mais au moment où le tir pars ben tu auras le message que tu as eu.

Ca serait un peu abusé de pouvoir chain des précis sur n'importe quelle cible

PS: scout level 50 et 4L7 et c'est la première fois que tu vois ce message ? ca m'arrive au moins 5 ou 10 fois par soir
A mon avis pour pouvoir passer le tir precis, il faut que la cible ne bouge pas ou presque. C'est a dire, comme dit ci-dessus soit elle recule, soit elle straff, soit (c'est tjr possible) elle avance en marchant (touche M+drection avec config clavier quake-like), Sinon il est logique qu'un tir precis soit impossible.
Apres il y a surement le timer de combat aussi

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par -=Aif HiX=-
tlm ne rox pas comme toi
ben franchement au début j'ai eu la même réaction que lui, savoir apprendre à utiliser le tir précis et ses obligations, c'est le fondement même de l'apprentissage d'un archer en rvr.
Citation :
Publié par Kaisersoze
Bonjour à tous

Ce matin je fait un tour sur Emain, 1 Koby passe je sort mon arc et je prépare mon tir précis et là je défufu (bon ça arrive) et donc je lui envois 5 ou 6 flèches pour le kill.
Le combat terminé je remonte mes log et là je tombe sur ce message "vous ne pouvez pas effectuer un tir précis sur cette cible. Vous préparez donc un tir normale"
J'hallucine Kesaco ??? merci pour vos réponses.

Ps: Je suis sur Ys Scout 50 4L7 j'utilise l'arc du fou et je suis jamais BB
un precis ne passe que sur une cible immobile et pas en combat (suffit de regarder nos amis hib sur YS qui ont le doigt scotché sur le F6 pour ne jamais quitter le mode combat)......
Citation :
Publié par -=Aif HiX=-
tlm ne rox pas comme toi
Super c'est la base de tout archer savoir utilisé le tir précis et savoir quand ça ne marche pas, ça à rien à voir avec le fait de roxer ou pas

Y'a le même message quand on pex pour information. Un mob en combat ou qui bouge le tir précis passe pas non plus.....
Citation :
Tir préci ne fonctionne pas si ta cible est en mouvement
C'est de quel patch ça,ayant un ranger 50 l'année derniére,ça exister pas.

Je recommence un ranger actuellement lv 47,ayant fais quartz et béryl je n'ai pas remarquer cela.

Déja précis un menestrel qui courait a fond.

On ne peux faire qu'un seul précis par cible,un tir précis ne passe pas sur une cible au combat.C'était ça a l'époque PVE et PVP.

J'ai deja placer des précis sur des cibles en mouvement ss pb ou alors j'ai du bol et je critik a chaque fois.

A voir sur une cible qui sprint.<=== a mon avis le précis foire ici.

Pour le Pve ,les seuls cible que j'ai vu ou mon précis ne passer pas ce sont les requins nocturnes,ils sont en mouvement mais beaucoup plus rapide que les autres mobs.

Les requins par exemple au spot des gants de mariasha ,je précis ss pb.Comme toute autre cible en mouvement.

Si quelqu'un avait une source pour vraiment avoir la vérité il sera le bienvenu.
Citation :
Publié par lukiel
4L7 pour comprendre ca, ca fait peur franchement :|
c'est la première chose que je me suis dite en lisant ce post, mais visiblement ca choque plus qu'on puisse penser ca, plutot que d'avoir fait 400 000 rp pour s'en rendre compte...

Pour répondre a la question, pour qu'un tir précis marche, il faut ces deux condition en même temps au moment ou la flêche quitte ton arc :
- Que la cible ne soit pas en combat : i.e. pas d'arme sortie, ni personne qui la tape au CaC.
- Que la cible ne soit pas en mouvement rapide : i.e. elle doit être immobile, en straff, elle recule ou elle avance en marchant ( /!\ quand on avance, par défaut, on court, on marche pas )
On ne peux faire qu'un seul précis par cible
Pas exactement...
Citation :
Pour le Pve ,les seuls cible que j'ai vu ou mon précis ne passer pas ce sont les requins nocturnes,ils sont en mouvement mais beaucoup plus rapide que les autres mobs.
Je dirais plutôt qu'ils sont en combat perpétuel.
Citation :
Publié par Laadna
Un mage 4L7 qui demanderait comment fonctionne le quickcast quelle serait ta réaction ?
Moi je lui dirais : t'es trop jeune pour comprendre, allez file dans ta chambre !

Tdeg Tmort, scoot 50 6L1 alb-gorre

<sort>

sinon merci pour linfo, je savait pas, je comprenait pas pk defois mon tir précis frapait aussi fort qu'un tir normal
Citation :
4L7 pour comprendre ca, ca fait peur franchement :|
Citation :
c'est la première chose que je me suis dite en lisant ce post, mais visiblement ca choque plus qu'on puisse penser ca, plutot que d'avoir fait 400 000 rp pour s'en rendre compte...
Mon premier ranger était 5L et aujourd'hui j'apprend quelque chose.Tant que j'aurais pas une source sure

Citation :
Je dirais plutôt qu'ils sont en combat perpétuel.
Les requins nocturnes sont neutres.
Ce qui me choque c'est le : "et pas en combat" en condition pour mettre un précis.

Un healeur qui soigne sont groupe est pas considéré en combat ?
Un mago qui cast est pas considéré en combat ?
Un arché qui flèche n'est pas considéré en combat ?

Parce que c'est les seules cibles que je flèche en combat de masse, et toujours en tire précis (et le tire fait bien les dégâts d'un précis hein ), donc je veux bien admettre que dans ses 3 cas, le perso n'est pas considéré en combat, et donc j'admettrais la réponse du : "l'ennemi doit être immobile et hors combat", mais bon le scout qui tire une flèche est pour moi considéré en combat (vu qu'il ne peut pas refufu avant que les 8 secondes de timer sois passé), donc voila j'ai un peu de mal a comprendre la.

Pour le reste je suis plutôt d'accord, cible qui n'avance pas (parce que ué si il recule ou straff le précis passe quand même)

Sinon dernière remarque, je vois que sa parle du précis sur requin (entre autre), le précis ne fonctionne pas du tout de la même manière en pve qu'en pvp donc, je comprend pas trop pourquoi on en parle dans ce poste
mdrr c'est ce qui s'appel etre un noob et la cause c le pl en fm toutes la journee ou dans des groupes rvr.

J'etait a peine lvl 7 que je savai deja qu'un tir precis fonctionnai pas sur cible en mouvement :/ ( c'etait ya 2ans et demi quand meme ) donc bon, les gars, au lieu de passer votre temps a fm, allez au scarabé d'ardee puis a jaspe un peu
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés