Publié par Fakushkas
Mais bon c'est âs grave Kaisersoze, c'est dur le métier de scoot.
Ca devient aussi de plus en plus dur de poser des questions sur JOL au vu des réponses qu'on y obtient. Au lieu de cracher sur les gens qui découvrent encore le jeu, soit vous ne répondez pas, soit vous y répondez en respectant un tant soit peu la personne qui a fait la démarche de vouloir améliorer son jeu en postant ici.
A voir le niveau de mentalité de gens qui postent et qui jouent, bientôt on en viendra à vomir sur tous ceux qui ne sont pas des Ubberroxxorsdelamortquitue, qui ne connaissent pas par coeur tout sur tout dans ce jeu, qui ne se trompent jamais, qui n'ont pas 50 000 artefacts sur leur 90 persos level 50, qui ne connaissent pas par leur petit nom tous les mobs, arbres, cailloux, gardes, joueurs, brins d'herbe que l'on pourrait croiser en ZF.
La compétence Tir précis est bien évidemment une des bases du scout et de tout archer, et sa maitrise en font une des clefs de la réussite de ce perso. Ceci dit, ne pas maitriser à la perfection toutes les situations dans lesquelles ces tirs ne fonctionnent pas n'empèche pas de l'utiliser quand meme. Et au vu du nombre de réposes diverses et variées, en fonction des expériences de tout à chacun, ce n'est pas forcément aussi simple que l'on veut le croire.
Perso, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai eu par exemple beaucoup de mal à maitriser le Facilis au CAC avec mon nécro. Et c'est pourtant une base du personnage. Et encore aujourd'hui au level 50, je le loupe parfois sans savoir pourquoi ou en ayant mal calculé mon coup.... On apprend tous les jours et c'est tant mieux, et ce quelque soit notre level. Un grand sage a dit un jour : " Jai plus de pitié pour celui qui sait que pour celui qui cherche.... "
Alors, SVP, un peu d'indulgence auprès de ceux qui veulent mieux faire...
|