Tir Précis Impossible ?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
1. Il a pas de BB
2. Quand tu viens de ding 50, et que tu as jamais joué d'archer, faut vraiment être une bonne brute pour faire 500k en 1semaine.
3. Haut Rank, tu as tout plein de RA qui font la différence.
4. Il a fait 15k la semaine dernière
5. Ca fait un petit bout de temps que j'ai vu pour la première fois son nom dans les logs (hé vi, je suis fan de Kevin Spacey, donc son pseudo il se remarque...)

Au fait c'est quoi ton pseudo en jeu ? parce que si vraiment tu arrives à faire 500k en une semaine sans groupe optimisé, je signe de suite.
1. 4. 5 Désolé, ne jouant pas sur Ys je ne savais pas.
2. Quand tu as monté ton perso sans PL et que tu es passé par les vaux tu te débrouille bien en quelques heures a emain.
3. Là je suis d'accord cependant la plupart de mes PR sont fait sans claquer de RA, je les claques le plus souvent pour survivre à un add a part peut-être TS qui assure 1k toutes les 3min voir 2 ce qui est loin de faire te faire 500k LRP rien qu'avec cette RA

En 4 jours de RvR (à raison de 8h par jour), pendant mes dernières vacances j'ai fait environ 270K PR je n'étais d'ailleurs pas satisfait de ce résultat car je visais les 300, 350K PR

Si tu veux des infos complémentaires tu n'as qu'a me MP
Citation :
Publié par Ubber Scout
Désolé mais si tu prend une semaine ou tu joues 8h par jour (ce qui ne m'arrive qu'en vacances) tu prends ton BB un réservoir de popo au coffre avec ton scout ML10 haut rang tu va a emain tu fais mini entre 500 et 600K LRP donc je vois pas pourquoi le mec aurait pas pu se faire vite fait 400K en une semaine après son ding 50 et pas remarquer ça...
<A fait un tour sur les chroniques>

Les hardcores Gamers Européens tournent entre 500K et 675K semaine.(les no-life en groupe fixe avec des ptits yeux rouges hein...)

Pour faire 600K semaine en solo /cheer je dis
En jouant 6 jours sur 7 il faut tuer un peu plus de 600 joueurs/semaines solo, soit environ 100 kills solo par jours

Encore faut-il croiser les 100 mecs par jours ..... à moins que tu te chain solo des FG entier faudrait m'expliquer

Très rare sont les furtifs solo qui dépassent 200K semaines et c'est déjà pas mal de passer la barre des 100K.

C'est quoi le nom de ton pseudo IG ? parce que là je demande à voir quand même
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Très rare sont les furtifs solo qui dépassent 200K semaines.
D'ailleurs personne l'a fait la semaine dernière sur les serveurs GOA. (Lunenoire Assn/ys a 195k le plus haut)
oué l'est dans ma guilde !!!

lunenoir je t'aime !!!!!

t'es le plus beau

Toi reviens sur GW et arrête de vendre tes iron ingots à un prix scandaleux
C'est bon vous avez fini de me flammer ???
je vais répondre à toutes vos interrogations.
Je suis pas un hardcore gamer au ptit yeux rouges. Je joues occasionnellement.
OUI j'apprends apparemment que l'on peu pas placé 1 précis sur un ennemi en mouvement, en pvp (ça ne m'a jamais frappé ou en tout cas pas gêner parce qu'en pve j'ai jamais eu de problème )
Je suis jamais passer par les Vaux et en RvR je joue uniquement en groupe ou en bus, j'utilise essentiellement Tir rapide sur le heal ou le chami pour l'empêcher de cast ou sinon j' assist 1 gars de mon groupe.
Quand je vois la réaction de certain j'hallucine c'est bon c'est qu'un jeu ! ça ne m'a pas empêché de monter 50 (sans PL ou autre et bien à partir du LVL 1 en plus en galérant bien comme il faut, salutation aux amis scout ) et 4L7 en prenant mon temps tranquillement et depuis longtemps en plus ( c'est vrai plus en groupe ou en bus mais là je suis bien obligé parce que non BB j'ai aucune chance face aux assassins et autres)
Moi je joue pour m'amuser et depuis longtemps en plus !!!
Merci à tous ceux qui on bien voulu répondre à mon interrogation.
A bonne entendeur
@+ IG
Citation :
Faut connaître un minimum sont perso . C est pas une question de roxer etc mais bon quand monte son personnage on devrai connaître les bases .
A moins de faire du rvr (et encore) tu as aucun moyen de savoir pour le tir précis,un shift +I dessus te donne aucune info,et la majorité des mobs sont immobiles donc le précis passe a chaque fois.

Aussi bien pour le taunt shift +I te donnera l'info augmente l'aggresivité de la cible.
Delou Hilys > Sucrage de la provocation.

Ayant un ancien ranger 50 et un nouveau lv 47,je m'apperçois que je savais pas tout.
Peut etre parce que je suis pas un no-life ou que je me fout peut etre de savoir a 100 pts de dégats pres de ce que j'inflige a l'adversaire tout simplement parce que mon but premier et de m'amuser et non de savoir les moindres choses du jeu et avoir la template qui rox tout.

Comme quoi meme lv 50 avec 39 Jours de play pour le monter(majoritairement solo ,ss BB et le SC exister pas encore) vivi j'étais en 1.35.

Je me suis amuser sans savoir qu'un précis ne passer pas sur une cible en mouvement et je m'aperçois que je suis pas le seul,tellement amuser que j'en ai refais un.
Ben je sais pas pour toi, mais moi je me souviens de mes début de ranger y'a...très très longtemps...première chose que j'ai voulu faire en solo c'est de tirer plusieurs tir précis sur un même mob...et j'ai pu constater que seul le premier passait. Pour les suivants ça marquait "vous passer en mode de tir normal"

Idem en grp, me suis dit "chouette je vais cartonner le mob en chaînant tir précis", ah ben non c le tank qui pull alors mes tirs précis je me les mets ou je pense (A l'époque ou on pexait en grp "normaux")

A force de soloter, de rvr dans les vaux, j'ai compris que mon tir précis était redoutable mais ne marchait pas sur une cible en mouvement ou engagé au cac.

ça m'étonne quand mêmes que jamais tu ai pu te poser la question auparavant, pourtant les situations ou le tir précis passent en normal sont quand même fréquente ....

Et je suis pas un no-life, je suis juste passionné par mon ranger
un conseil de scout

lance un precis sur un gars qui est en mouvement et refait dessuite un precis

le premier si tu as de la chance il va se le prendre si il s'arrête ou lag
le deuxième il se le prend tu as 75% de lui placer, généralement le gars fait un /face et donc reste immobile si tu as un bon timer tu lui colles au moins un precis
Citation :
Publié par Minikiller
C'est quoi un tir précis ? Moi je vise souvent à côté , c'est jamais précis alors je veux bien des renseignements
Tu veut un ptit cours particulier ma ptite lulu
Citation :
Publié par Kaisersoze
Bonjour à tous

Ce matin je fait un tour sur Emain, 1 Koby passe je sort mon arc et je prépare mon tir précis et là je défufu (bon ça arrive) et donc je lui envois 5 ou 6 flèches pour le kill.
Le combat terminé je remonte mes log et là je tombe sur ce message "vous ne pouvez pas effectuer un tir précis sur cette cible. Vous préparez donc un tir normale"
J'hallucine Kesaco ??? merci pour vos réponses.

Ps: Je suis sur Ys Scout 50 4L7 j'utilise l'arc du fou et je suis jamais BB
En tant que joueur Hib, j'aimerais que plus de Scouts aient ton niveau de connaissance de leur perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés