Tir Précis Impossible ?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Les requins nocturnes sont neutres.
et ?
Citation :
Publié par Zerross
Ce qui me choque c'est le : "et pas en combat" en condition pour mettre un précis.

Un healeur qui soigne sont groupe est pas considéré en combat ?
Un mago qui cast est pas considéré en combat ?
Un arché qui flèche n'est pas considéré en combat ?
Dans les 3 cas, le jeu semble considérer qu'ils ne sont pas en combat, de même, quelqu'un qui se prend des dégâts à distance n'est pas considéré en combat du point de vue du tir précis.
Citation :
le précis ne fonctionne pas du tout de la même manière en pve qu'en pvp donc, je comprend pas trop pourquoi on en parle dans ce poste
Explique nous comment ça marche alors.?

Différence tir précis pve et pvp???

C'est un post sur le tir précis comme tu peux le voir on est tous des noobs lv 50 rang 5 qui savont pas utiliser le tir précis.Que ce soit pve ou pvp.

C'est trés bien qu'il y est des personnes qui répondent mais ça serait bien de developpé histoire qu'on se couche moins cons ce soir plutot que de flammer.

Quand a bulok ,il porte trés bien son nom.Avis au anglophones.
@Zerros : il faut lire en combat *cac*. tu peux faire des précis sur les casteurs qui castent, et les archers qui flèchent car si tu veux ils sont en combat mais pas au corp à corp. En fait qq qui castent, c'est justement la qu'un précis est très utile : il ne peux pas bouger sinon il perd son sort dc tu es sur qu'il va se prendre ton précis.

Autre détail pour Xgunm : on peux bien sur faire plusieurs précis sur la meme personne. 20 si on veux tant qu'il bouge pas. ou 30. enfin la il faut qu'il soit encore en vie car effectivement on ne peux pas faire de précis sur un mort, malgré le fait qu'il ne bouge pas .
bas perso, a quartz, avec mon ranger sur orca, jai deja kill plein de gas en combat et/ou en mouvement. Par ex, quand tu voit un ptit breton qui cour vers son tp poursuivit par quelqu'un qui le tape, jlui place un tir précis sans prob alors qu'il est en combat ET en mouvement
Citation :
Publié par Nisseem
et ?
Dans les 3 cas, le jeu semble considérer qu'ils ne sont pas en combat, de même, quelqu'un qui se prend des dégâts à distance n'est pas considéré en combat du point de vue du tir précis.
oui dans se cas y'a vraiment un problème au niveau du jeu alors (le fait que d'un coté le scout qui tire des flèches pas considéré en combat pour un tire précis, car il prend les dégâts du précis, et de l'autre considéré en combat car camou plus utilisable et timer pour refufu)

alala les mystères de daoc ^^


donc j'admets qu'il faille que la personne ne sois ni en combat ni en mouvement
@Xgunm : ce que j'ai écrit c'est en pvp. en pve, on ne peux faire qu'un seul tir précis avant que le mob soit en combat. Dès qu'il a été pullé on ne peux plus. Seul excemtion : les requins du baton des dieux. Toujours en combat meme si ils sont neutres. si vous regardez bien le spot vous verrez des requins qui ne bougent pas (endormis ?) sur lesquels il est possible de faire un précis. De mémoire ces requins st les seuls qui ne sont pas aggro qd on ramasse le baton (yen a 2 ou 3 si le spot a pas été campé pendant longtemps).
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Explique nous comment ça marche alors.?

Différence tir précis pve et pvp???

C'est un post sur le tir précis comme tu peux le voir on est tous des noobs lv 50 rang 5 qui savont pas utiliser le tir précis.Que ce soit pve ou pvp.
De mon point de vue, ca marche exactement pareil en pve qu'en pvp, c'est juste que les monstres sont bizarrement plus intelligents en pve que les joueurs en rvr pour sortir leurs armes dès qu'ils se prennent une flêche et donc être considérés comme étant en combat par le jeu.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Nisseem
De mon point de vue, ca marche exactement pareil en pve qu'en pvp, c'est juste que les monstres sont bizarrement plus intelligents en pve que les joueurs en rvr pour sortir leurs armes dès qu'ils se prennent une flêche et donc être considérés comme étant en combat par le jeu.
pas vraiment pcq t peux qd meme faire un précis sur un mob qui bouge, meme vite, tant qu'il est pas pullé. Ou alors le jeu considère que les mobs marchent toujours
Citation :
Publié par Inconu
bas perso, a quartz, avec mon ranger sur orca, jai deja kill plein de gas en combat et/ou en mouvement. Par ex, quand tu voit un ptit breton qui cour vers son tp poursuivit par quelqu'un qui le tape, jlui place un tir précis sans prob alors qu'il est en combat ET en mouvement
Il prendra la flèche, mais identiquement à si celle-ci était un tir normal.
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Explique nous comment ça marche alors.?

Différence tir précis pve et pvp???

C'est un post sur le tir précis comme tu peux le voir on est tous des noobs lv 50 rang 5 qui savont pas utiliser le tir précis.Que ce soit pve ou pvp.

C'est trés bien qu'il y est des personnes qui répondent mais ça serait bien de developpé histoire qu'on se couche moins cons ce soir plutot que de flammer.

Quand a bulok ,il porte trés bien son nom.Avis au anglophones.

j'ai l'impression que tu t'énerves un peu pour rien je t'ai pas vraiment agresse

je vais répondre a ton poste donc.

En pvm le précis fonctionne uniquement pour engager le combat. Si un autre perso pull, le précis passera pas. Si mob stun ou mezz de même. La seul façon qu'un précis passe sur un mob c'est que l'archer le pull au précis (il en va de même pour l'enchaînement préféré de l'éclaireur en rvr, stun + déplacement + précis, ne fonctionne pas en pve)

En pvp le précis fonctionne uniquement si la cible est hors mouvement, et, il semblerai, hors combat.


j'espère que tu es contente

(ps : je suis aussi 5L et j'ai jamais traité personne de noob alors bon .. lol )
Bah tsé quoi , au 6L avec mon skald me suis demandé pk j'arrivais pas a passer des conquest ... pourtant j'étais de dos et tout !!
C après qu'on m'a dit que j'était un gimp avec un WS de Teleteubiz ;_;
Citation :
Publié par zaknafhein
pas vraiment pcq t peux qd meme faire un précis sur un mob qui bouge, meme vite, tant qu'il est pas pullé. Ou alors le jeu considère que les mobs marchent toujours
Trouve moi un mob qui marche vite et je teste (évite les trop violets quand même )
Mmmh tir précis ne passe pas sur quelqu'un qui cours ca c'est sur mais pour le reste ca peut passer même en combat au CaC ca peut passer en floodant mais bon y a plus d'intérêt à repasser en normal.
Citation :
Publié par Nisseem
Trouve moi un mob qui marche vite et je teste (évite les trop violets quand même )

les mobs en dehors d'avalon, il ne marche pas très vite mais suffisamment pour voir qu'ils sont en mouvement, tu verras ton précis passe pour pull =)
Citation :
Publié par Zerross
En pvm le précis fonctionne uniquement pour engager le combat. Si un autre perso pull, le précis passera pas.
Pas tout a fait, si tu as 5rangers qui font des précis en même temps, le monstre se prendre les 5 tirs précis. La seule condition c'est que la flêche de chaque archers quitte leur arc avant que la première flêche touche le monstre.
Citation :
Publié par Nisseem
Trouve moi un mob qui marche vite et je teste (évite les trop violets quand même )
Les poules dans moher. Certaines foncent. Je crois qu'on peux faire des précis sur toutes. Dis moi si tu tests
Citation :
Publié par Nisseem
De mon point de vue, ca marche exactement pareil en pve qu'en pvp, c'est juste que les monstres sont bizarrement plus intelligents en pve que les joueurs en rvr pour sortir leurs armes dès qu'ils se prennent une flêche et donc être considérés comme étant en combat par le jeu.
Légende urbaine, si tu dégaines en restant immobile le précis tu va le manger.

A de rares exceptions, les précis en PvE ne fonctionnent que contre des cibles non aggro.
Citation :
Publié par Zerross
les mobs en dehors d'avalon, il ne marche pas très vite mais suffisamment pour voir qu'ils sont en mouvement, tu verras ton précis passe pour pull =)
Pas de bol, je suis ranger
Ensuite le mouvement n'est pas une condition pour qu'un précis ne passe pas, il faut que le mouvement soit rapide: i.E. qu'il courre, sachant que par défaut quand on avance, en tant que joueur, on court.
Citation :
Publié par Laadna
Légende urbaine, si tu dégaines en restant immobile le précis tu va le manger.
tout est une question de timing... ha vi et faut avoir une cible aussi quand on dégaine pour être considéré en combat.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Il prendra la flèche, mais identiquement à si celle-ci était un tir normal.
bas je n'ai pas de screen pour le prouvé, mais il me semble bien que je frappai bien plus fort sur la première flèche, alor amoins que par un mystérieux hazar je fait toujour un critique en première fleche...
Citation :
Publié par zaknafhein
Les poules dans moher. Certaines foncent. Je crois qu'on peux faire des précis sur toutes. Dis moi si tu tests
Ca me dit rien, tu as une loc / nom exacte ? je trouve pas sur DaoC Cartographe.
Citation :
Publié par Kaisersoze
Ps: Je suis sur Ys Scout 50 4L7 j'utilise l'arc du fou et je suis jamais BB
c'est normal : ta arc du fou et tu n'es jamais bb ... donc tu pe pas TP :x
Quoi de plus logique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés