zaknafhein

Dernières publications

RSS
29 décembre 2005 à 21:17 - Discussion
C'est encore planté l'authentification ou c'est moi cette fois ? Lire la suite
29 décembre 2005 à 15:36 - Messages
Erf alors ca c'est bien nul :travers: Etonnant avec tous les trucs assez sympas qu'ils ont trouvés qu'ils aient pas commencé p... Lire la suite
le dnd n'est pas si mal. je ne m'en servais pas mais je vais tester ;).Le second perso... comment vous dire... mon unique perso... Lire la suite
29 décembre 2005 à 12:38 - Discussion
Bonjour, Qq sait il si il y a un moyen d'etre anonyme dans wow afin que : - les gens qui nous ont mis en /friend ne nous v... Lire la suite
22 décembre 2005 à 23:00 - Messages
toujours pas non plus. d'habitude je m'en fou mais la je commence à trouver ca un peu limite. Ca fait plus d'une demi journée q... Lire la suite
22 septembre 2005 à 17:47 - Messages
ok parfait tout va bien alors :ange: Ca doit etre les épiques que j'ai vu qui st spécialement moche (ou pour jeunes femmes prud... Lire la suite
22 septembre 2005 à 15:46 - Discussion
Hello, J'aime bien les look "sexy" pour les armures de guerrière. Comprendre par la, meme si c'est pas bien réaliste (tt faco... Lire la suite
14 septembre 2005 à 17:33 - Messages
Juste un truc, techniquement, ca n'est pas parce ca merde seulement chez les utilisateurs de Free que c'est forcément free qui ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:54 - Messages
ben moi j'ai juste une macro pour changer 1 main + bouclier / 2 main.... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:47 - Messages
Je suis assez d'accord avec l'auteur du post ;-). Pour moi c'est elfe ou humain pour avoir la classe, gnome pour etre rigolo et... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:18 - Messages
Par contre petite question : comment vous faites avec la rage ? Est ce que les 25 pts conservés avec le talent (au rang 5) qui ... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.