zaknafhein

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 19:12 - Messages
cela dit, comme tu le dis, ca n'est pas le facteur le plus important. Un guerrier pourra garder l'aggro sur un autre guerrier q... Lire la suite
9 mars 2005 à 16:17 - Messages
ok pardon, pas compris, je devais etre ennervé hier :rougit: ;-)... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:05 - Messages
Bah c'est complètement biiiiip de réfléchir comme ca. Le bouclier doit pas etre loin de doubler ton armure... (j'exagère à pein... Lire la suite
- je te répondais pas,- ce que tu dis n'a rien à voir avec ma réponse.Pour plus de clareté, tu devrais quoter des posts en rapp... Lire la suite
8 mars 2005 à 11:57 - Messages
En meme temps je trouve que le problème ne se pause pas du tout comme ca en pve. En pve, le guerrier est un personnage de group... Lire la suite
Je parle pas des dégats, je parle des miss sur les gros mobs. Mon commentaire visait juste à dire que le guerrier est quand mem... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:52 - Messages
Si le combat est long, il faut meme le lancer plusieurs fois par combat en fait.(sinon, niveau économie, je vois pas trop. Ce t... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:59 - Messages
Donc si on avait les objets qui vont bien on pourrait avoir +600 en force au niveau 1 et la limite n'est fixée que par les obje... Lire la suite
boh ca dépend ;). Un bon tank orienté protection, la force, ca lui sert pas tant que ca. Dans ce jeu ya pas forcément besoin de... Lire la suite
25 décembre 2004 à 20:36 - Messages
juste un truc : opentransit est FranceTelecom (ou appartient à). FTLD plus exactement (France Telecom longue distance).Du coup,... Lire la suite
17 décembre 2004 à 10:31 - Messages
peut etre qu'en fait il a 100 pièce de mithril et il est habitué à ne taper que dans les PP. les PA il a oublié :D :rougit:... Lire la suite
17 décembre 2004 à 10:10 - Messages
Bah tout ca suppose que les combatants arrivent face à face en plaine, sans add, etc etc. C'est certes un avantage mais pas dét... Lire la suite
9 décembre 2004 à 16:54 - Messages
armes de la ceinture du soleil pour moi. Bon bonus, bon dégats et encore meilleurs sur les armures en métal.... Lire la suite

Jeux

    zaknafhein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaknafhein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaknafhein n'a publié aucune critique de jeu.