Petite aperçu rapide d'Albion post NF.
Svp evitez de parlez de la masse , albion est en sur nombre c'est pas le but du sujet.
Nous avons tous vu que NF favorisait les batailles de masse en plaine ou dans les forts.
J'ai crut, au début qu'hibernia avec ses champis allient dominer outrageusement le RvR de position du a ses animist mais en faite non.
lLes champis sont toujours utiles mais on vraiment bcp moin de pdv et hormis si yen a 100 de pllanté avant que tu arrives, tu pourras jamais en posé assez pour retenir l'aversaire et surtout Albion.
Albion apres avoir été pendant 3 ans le realm défavorisé ( hormis la masse) pour toute les choses que l'on connaît a savoir des groupes plus difficile a monté, une RK mana indéfendable et l'attraction Emain qui a engraissé les Mid et les Hib de tout le serveurs en étant AFKstick AMG.
Aujourd'hui, dans la configuration de combat a savoir statique en plaine, Albion prend un énorme avantage grace a 3 classes :
Le sorcier, le theur et le scout.
C'est 3 classes ont chacune des pportées de sorts ou d'arc qu'aucun autre royaume n'a a savoir le mezz 1875 du sorc de rayon 400 pour les 44 ames, les pet inarretable a 2000 de range du theur et la porté duscout qui est la plus longue de tout les archers.
On pourrait rajouter aussi le cabaliste avec son NS et ses DOT et on arrive dans une situation ou la position albionnaise si bien épaulé et si bien joué aura toujours le dessus sur les autres de part la portée.
Je suis sorcier , je devrais être heureux de ca car j'ai passé mes 2 première années de DAOC a brouté 50% de mes fight en RvR car le sorcier était la classe a tué du jeu de par le faite qu'ils soit un magos et que si tu laisse un sorcier en vie, il va t'être impossible de faire qq chose en face
Aujourd'hui le chain mezz 1850 et l'amnesie bleu castable (le barde a 1 amnesie en instant timer 5 et 10s et le healer ne peut chain que l'amnesie rouge et a autre chose a faire

) rende le sorcier le maitre stratège du combat de plaine et cela je pense a force creera un déséquilibre dans la configuration RvR que Mythic nous propose avec NF.
On pourrait se dire c'est bien , au moins Albion domine alors qu'on a brouté pendant 3 ans , oui mais si en face ils ne peuvent rien faire, déja que Albion est le realm le plus peuplé que v t il leur resté ?
Hib pourra s'en sortir je pense avec l'animist ( mais bon les champis font des super tourelle pour mezz

) mais Mid va avoir plus de masse même si l'odin est un perso trs fort grace au NS ( qui se cure ) et au AE DD .
est ce que vous pensez que Mythic va équilibré ceci ou laissera vu que ce sont des acquis qui était nécessaire pour le sorcier et le theur sous OLD NF face au capacité instant des autres mezzeurs et pour compenser ca faible constitution.