Trucs Allucinants et lolesque !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me décide de faire un tit reroll comme sa sur camlan, je cré et me voila a tirnanog je me fait chier a taxer 10 pauvre silver pour me tp et je fini par trouver quelqu'un qui veu bien me passer 10pa je me teleporte donc a aegir et je reçois un send de ce stile : je me suis tromper je t'ai donner 10pp. LOL.

http://img156.exs.cx/img156/5227/megalol4wi.jpg

http://img151.exs.cx/img151/227/megalol29lu.jpg
tin le gas il devait pas être réveillé :x
N'empeche moi j'aurait eu beaucoup de mal a rendre, surtout sur camlann
En faite je pense que j'aurai choisie en fonction de la guilde du mec
Citation :
Publié par Cetrix
Puis j'ai lu "I'm honet" ... OLOLOL tu voulais dire honnête en anglais?
OLOLOL il ne manque qu'un "s"

Marrant, bravo pour ta "honesty"
Sympa perso j'aurais aussi rendu ... le vole d'argent même si on peut pas appeler sa un vole ca na pas vraiment sa place dans daoc Sa me rapelle la fois ou je faisais mumuse dans la fenetre de trade sur Diablo 2 et je me suis fais pwned 5 ou 6 soj
lol ouai devais pas être net, en tout cas je lui ai tout refiler bon j'avoue j'ai accepter 500 po au lieu de une pp quand il a insisté^^

et puis au début c'était trop tentant waou 10pp pour stuff a mort mes reroll ^^ héhé et puis je me suis di sa ce trouve c'est gros hardcore gamer de daoc , daoc c'est sa vie et tout et j'ai eu peur qu'il devienne fou apres alors j'ai fait l'honnête
Hallucinant .

Sur Camlann en plus -_-
Non mais 10 a et 10p tu le voit quand meme , je sais pas c pas du tou le meme endroit dans tes tunes !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Vilya
C'est sympa de ta part en tout cas

Par contre pour confondre 10 pa et 10 pp il devait pas être réveillé ou encore en train de décuver.
Décuver?
Expliques donc?
Citation :
Publié par Terek
Sympa perso j'aurais aussi rendu ... le vole d'argent même si on peut pas appeler sa un vole ca na pas vraiment sa place dans daoc Sa me rapelle la fois ou je faisais mumuse dans la fenetre de trade sur Diablo 2 et je me suis fais pwned 5 ou 6 soj
mue ya lcoup dla mouette aussi

ambiance : " tu la vois ma mouette ? jla prend jal repose jla prend jla repose jprend une dague a la con jla pose tas rien vu tu l'as dans l'Q "
Pas très réveille la personne, et toi, bien brave, c'est une tite histoire sympathique qui sort du "Votre plus gros /stat" "Plus gros dégats avec une kirox?"

Mais je comprends la masse JOLienne, ça fait bizarre hein ces choses la ..... autre chose que du pownage and co ...

Mes pauvres ...
Genre y a des joueurs honnêtes a DAOC, on aura tout vu sur JOL !

Citation :
Décuver?
Expliques donc?
Il lui restait un peu de sang dans l'alcool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés