Trucs Allucinants et lolesque !

Répondre
Partager Rechercher
C tres bien de les lui avoir rendu bravo

Camlann c chacun pour sa pomme, mais bon ce genre d'erreur ca peut arriver et ca n'a rien a voir avec le serveur.

Unne personne plus ou moin généreuse file des sous et ce trompe. Faut le lui rendre.
Il m'est arrivé la meme chose sur Orca/alb avec un palouf a qui j ai demandé 1pa....il a voulu me refiler 10pa ( je le sais car c est un tres bon pote a mon GM =] ) et en fait il m'as filer 10pp. Tout content jlui dit merci et il me dit de rien......tout était normal apparemment ! un nouveau riche de plus qui savait plus quoi faire de son argent ! Alors voila moi je pars et je file 5pp a un pote qui avait reroll aussi. Le dit palouf me send en me disant qu'il avait fait une petite erreur......alors moi je lui rend sa tune mais mon pote a accepter de lui rendre seulement au bout de 2 jours t_t.

Voila c'est tout........
Un geste de pur Civisme ça fait plaisir, même si concrètement ça ne représente rien (irlment parlant bien sur )

Je me souviens avoir donné 100gold a un joueur qui m'avais aidé pour un transfert, et un jour sur Camlan je croise un type qui, me demande si je venais pas de Mid/Bro, réponse affirmative et il me trade 50golds (c'était le premier mois de l'ouverture de Camlan ).

c'était le gars qui m'avait aider, et 6mois après il s'en souvenais encore

Y a pas que des "kikitoutdur" sur DAOC et ça fait plaisir

3615 kinenveuxdmalife ^^
Citation :
Publié par Terek
Sympa perso j'aurais aussi rendu ... le vole d'argent même si on peut pas appeler sa un vole ca na pas vraiment sa place dans daoc Sa me rapelle la fois ou je faisais mumuse dans la fenetre de trade sur Diablo 2 et je me suis fais pwned 5 ou 6 soj
au mon dieu 6 soj !
Citation :
Publié par zaknafhein
peut être qu'en fait il a 100 pièce de mithril et il est habitué à ne taper que dans les PP. les PA il a oublié
heureusement qu'il y a encore des joueur comme sa /clap

100mithril je veux bien eu sa fait<calcul.... 5min plus tard>100000p100000000g
10000000000s 1000000000000c

[ Sort en fermant doucement la porte derrière lui ]
Citation :
Publié par zaknafhein
peut etre qu'en fait il a 100 pièce de mithril et il est habitué à ne taper que dans les PP. les PA il a oublié
Surtout avec une limite de fortune sur un perso à 200 p
Citation :
Publié par Llo$ma
Je répète c'est vraiment incroyable comme histoire du jamais vue !
Je crois que c'est la seule personne censée de ce thread...
Il en faut peu aux Joliens pour démarrer décidément...
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
Je crois que c'est la seule personne censée de ce thread...
Il en faut peu aux Joliens pour démarrer décidément...

Pas content ? d'autre post sont a ta disposition . Alors -_- ! Pas plus simple que sa.
Personne ta forcé a lire le post !
moi ca risque pas de m'arriver, j'ai jamais eu 10 pp
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés