moc nerf

Répondre
Partager Rechercher
Mais cessez donc de geindre car la toute puissance n'est plus, MOc reste une excellent Ra bon sang, il faudra juste vous adapter...


Use tactics qu'ils disaient.

Les mages DD bien entendu y perdent en puissance pendant le moc mais il peuvent l'utiliser 3x plus souvent et cela dure 2 fois plus longtemps, je prefere donc souffrir moins souvent des interruption et faire un poil moins mal que l'inverse.


ET moc n'est pas réservé qu'au mage dd/pbae, les sort pour interrompre y gagne.


Les clerc/druide/guerisseur y gagne aussi.

Un spread -25% reste quand meme assez énorme surtout si on ne peux pas être interrompu.



Enfin faut cesser de pleurer parce que les joujous demandent un peu plus de subtilité désormais...
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Perso j ai respec feu c devenu nawak des pbae a 500 .... et des dd a 300 j en parle pas
J av l habitude de pbae a 1000+ et dd entre 600 et 800 , bah c plus du tout le cas la Oo
Y'a aussi le nerf du piercing, mais ça n'a rien à voir avec MoC alors cessez de comparer vos dégâts 1.69 à vos dégâts sous moc3 actuellement, ou forcément y'aura une grosse baisse.

Faudrait plutôt comparer 1.70 sans moc, et 1.70 avec moc3, et là ça m'étonnerait qu'on voie tes DDs passer de 800 à 300 comme dans ton exemple.
Dans mes souvenirs Drimacus tes DD me faisaient plutot dans les 290 mais ca fait juste 310 de différence np.

[Edit] Pour le pbae je peux pas dire, je t'ai jamais vu vivant à moins de 1k range.
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Perso j ai respec feu c devenu nawak des pbae a 500 .... et des dd a 300 j en parle pas
J av l habitude de pbae a 1000+ et dd entre 600 et 800 , bah c plus du tout le cas la Oo

Ah oui ok t'avais les 3rk mana + 25% pircing

Non mais serieux fo arreter de sortir des conneries pareilles quoi..
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
et vi ^^ vive les nerfs qui ne sont pas faite que sur un seul royaume ^^
maintenant si une RA est nerf elle est nerf chez les deux autres aussi, pas de jaloux et sa c'est bien

donc petit moon et petit thauma glace allez rerol vous verez qu'il n'y a pas que le zonage dans le jeu ^^

bon pour les accro, bdg + moc 3 sa passe tres bien aussi, juste au lieu de deux cast t'en fais trois
Citation :
Publié par Harloks
bon pour les accro, bdg + moc 3 sa passe tres bien aussi, juste au lieu de deux cast t'en fais trois
Tutut !! T en fais deux, tu cours pour essayer de les rattraper, ils s arrêtent, tu t apprête à finir tes 30 sec de moc...mais tu peu pas car tu viens de ressembler subitement à un porc épic avant d exhaler ton dernier souffle
Citation :
Publié par Obeah
J'avoue fear les pbae a 400 ultra centré , je l'ai viré atm je le remettrais surement quand on aura les rk , parce que la bon ;s

Tu crois que vous aurez les RK mana u dream

Sinon pour ceux qui truavient que deal 3000 damage en 5s c'etait normal cela les réplace dans la réalité
Nerf de 15% de piercing et plus les 3 rk mana c'est clair que cela fait un diff.
Le deal de damage inférieur est pas du a MOC et 500 toute les seconde sous MOC cela reste largement bon comme damage deal, cela redevnient plus raisonnable.
Bof c'est pourri , matte bien
ton moc 3 ca te fait 30pts que tu mets pas dans des ra dmg , ajoute a ca les 25% dmg en moins pendant un moc , ca fait plus grand chose comparé a un mec qui a mis ses 30pts dans des ra dmg et qui moc pas!
en l'occurence je me demande si c'est pas plus interessant d'assist ae dd type cold / heat (sur des albs) plutot que de demez tlm a 350dmg

c'est de la merde quoi , si tu veux rush moc pbae autant abuser du stack de ronces et foutre des wardens a la place des mages
ouais en fait moc c bien pour les magot qui possede un leach life pour les pbaoe c qd meme moins fort qu avant

sinon si vous vouller pleurer sur une ra regarder defensseur enragé 3 :x
Citation :
Publié par Obeah
Bof c'est pourri , matte bien
ton moc 3 ca te fait 30pts que tu mets pas dans des ra dmg , ajoute a ca les 25% dmg en moins pendant un moc , ca fait plus grand chose comparé a un mec qui a mis ses 30pts dans des ra dmg et qui moc pas!
en l'occurence je me demande si c'est pas plus interessant d'assist ae dd type cold / heat (sur des albs) plutot que de demez tlm a 350dmg

c'est de la merde quoi , si tu veux rush moc pbae autant abuser du stack de ronces et foutre des wardens a la place des mages

1 PBAE ne fait pas mal, 2 par contre c'est autre chose
Mais bon aussi quand on était habitué a 3 RK mana resit 25% et du peon Alb afk MGA sans resit ca doit faire drole

Pourt être plus sérieux, je dirais que le MOC actuelle ne favorise plus le PBAE comme c'était le cas avant et quoi que, meme si tu damage deal moin c'est plus souvent et dure plus longtemps donc au final le prorata de damage sous MOC doit etre le meme.

Par contre le new MOC favorise grandement les classes a DD ou a cc
Moc pbaoe c'est fini .. on a eu l'expérience hier avec un double moc bien centré sur un bus mid, résultat: 1 sur 30 est tombé et après c'est même pas la peine de penser faire quelque chose avec 2 magos en plein milieu de la masse qui se bouffent toutes les interruptions imaginables.
dis pas n'imp , tu t'en branles de dd pendant 30 sec si c'est pour dd a 250 et vider tte ta mana sur un mec qui sera heal que le cleric soit devant son ecran ou pas (kikoo reserve 3)
pour apres succomber sous le zerg.
Mais sinon dervic tu rejoues ou ? parce que les rush moc pbae sur 30 peons alb afk amg ca fait un moment que je l'ai plus vu
Citation :
Publié par Obeah
dis pas n'imp , tu t'en branles de dd pendant 30 sec si c'est pour dd a 250 et vider tte ta mana sur un mec qui sera heal que le cleric soit devant son ecran ou pas (kikoo reserve 3)
pour apres succomber sous le zerg.
Mais sinon dervic tu rejoues ou ? parce que les rush moc pbae sur 30 peons alb afk amg ca fait un moment que je l'ai plus vu
Ben quand on regarde la vidéo de spz, on voit que c'est surtout des mids les afks les albs arrivent toujours à les tuer !
Dur dur de repasser du God mod à quelque chose de plus équilibrer...

zut quand même il va falloir bien réflechir a quand et comment claquer moc :/

Mais bon imo c bien beau 30 point en ra de degat mais une fois interrompu , ton deal il passe à 0, faut choisir puissance brute ou fiabilité( entendre par la capacité à dd).


De toute facon tout le monde a des choix a faire en NF par rapport à OF, donc pas la peine de jouer à : " c'est moi le pus nerfé"
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
/agree obeah (((( tu m a pbae a 460 hier soir c est vraiment n importe quoi .. et j ai du te faire 400 ... moc3 completement inutile need mon ancien moc a 10sec pour strike a 900 + ((
Je comprend pas pourquoi vous ne voyez pas qu'entre 400 et 900 il y a beaucoup plus que 25% de différence. De toute évidence, comme cela a déjà été dit, la différence de dégat ne vient pas de MOC (pas QUE de moc en tt cas). Sinon vous feriez 675 au lieu de 900 et pas 350 ou 400.
Citation :
Publié par Obeah
J'avoue fear les pbae a 400 ultra centré , je l'ai viré atm je le remettrais surement quand on aura les rk , parce que la bon ;s

Bienfé!

Voila tu comprend mieux nos thauma ice sans rk mana now


Jais rerespect Kathe feu pour NF contre les team GB s'étais pas avec des pbae a 500/600 centrer ou des DD a 300 que tarrivais a tuer quelqun.

Drimacus stop fumette avec ton 900 a part sur du gris sans rk mana vest 700 dmg sur le peons quand tu est full stuff cad

10 pierc 9 dmg sup max decap intel.

Raconte tes conneris a quelqun dautre thanks.
Citation :
Publié par Kateria
Bienfé!

Voila tu comprend mieux nos thauma ice sans rk mana now


Jais rerespect Kathe feu pour NF contre les team GB s'étais pas avec des pbae a 500/600 centrer ou des DD a 300 que tarrivais a tuer quelqun.

Drimacus stop fumette avec ton 900 a part sur du gris sans rk mana vest 700 dmg sur le peons quand tu est full stuff cad

10 pierc 9 dmg sup max decap intel.

Raconte tes conneris a quelqun dautre thanks.
Klr kat je raconte des conneries , avengers c est un peon je le savais
1.jpg

Un autre pour le plaisir
2.jpg
Ah ouais sans buff oublier de preciser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés