Taome |
Dernières publications

Oui, la couleur du sable est couleur sable. Par contre, les images sont de piètre qualité, que ce soit la saturation ou la rés... Lire la suite

Vous oubliez Madmartigan. :/ https://www.youtube.com/watch?v=jAa6-xHBj7s... Lire la suite

C'est le nouveau système de Season Pass de Steam. Tu es forcé d'avoir un DLC au lancement du jeu, donc les jeux mettent qqc... Lire la suite

Sur Montpellier. Je suppose donc comme Toulouse/Bordeaux. :) Merci !... Lire la suite

C'est une question d'année fiscale. Deux semaines plus tard et c'était dans l'année fiscale 2025/2026. Parfois le choix de r... Lire la suite

Bonjour ici. Je me permets de remonter un peu ce thread avec une question pour ma femme. On lui propose un job de senior full s... Lire la suite

Ce n'est pas une arme, c'est l'outil pour collecter pierres, métaux, etc. Ajout : on peut en voir un plus petit ici : ht... Lire la suite

Même si on le met en R&D il faut l'amortir. Selon les boites on va essayer de couvrir les coûts sur trois projets, avec une... Lire la suite

Les coûts de développement des jeux ont explosé, je connais plusieurs projets qui dépassent les $200M en production, à ça t... Lire la suite
Plus petite équipe, qui part aussi moins dans tous les sens. Mais j'ai quelques amis chez Saber Interactive, ça fait gr... Lire la suite

Est-ce que je peux te demander ta définition du GaaS ? Parce que l'idée de base, c'est de développer un jeu qui peut contin... Lire la suite
Je ne suis justement pas d'accord, la base du GaaS ce n'est pas son modèle économique. Le changement du système économiq... Lire la suite
Sauf qu'on parle de GaaS depuis douze ans, mais que les jeux GaaS existent depuis bien plus longtemps. Pour moi, la définiti... Lire la suite