LKBors

Dernières publications

RSS
14 septembre 2006 à 20:56 - Messages
En effet Demether ! J'ais remarqué les mêmes plages horaires !Tout le monde se plaint sur Franz !Je vais allez voir sur les for... Lire la suite
10 septembre 2006 à 12:43 - Messages
Et c repartis !!!! Ce matin c bloqué pour pas mal d'entre nous !!!Bouton start restant muet entre autre ! :( :(... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:15 - Messages
Mmmmmh en effet je crains que si on divise le peu de personnes encore présente sur ce forum il risque de ne pas rester grand mo... Lire la suite
28 avril 2006 à 14:00 - Messages
Vi pareil ! Je suis bas lvl aussi (33 sur Teon) et je n'ais vu que des bots se briser les dents contre les gardes de Gludin :ma... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:52 - Messages
Passe en libéral mon amis !Au début j'ai fait comme toi et là, la galère ! Même discours dans le style "c'est très dur... vous ... Lire la suite
15 avril 2006 à 00:39 - Messages
Serveur : TeonRace : HumaineClasse : Wizard (bientôt sorcièreEvolution : ArchmagePseudo : SellyClan : Anciennement French Corp.... Lire la suite
12 avril 2006 à 01:58 - Messages
mmmmh exacte pour la necro. mais la sorcerer n'est pas mal non plus grâce aux sorts très puissants à distance... Apres tout dép... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:05 - Messages
C'est là où je prends les miens !! :lit: http://lineage2.free.fr/v2_images/ban_468.gif Leur site est vraiment super côté avata... Lire la suite
5 avril 2006 à 13:19 - Messages
The Individualist mon idole :merci: !!! En revenche quelle joie de voir marqué "Light" à côté du serveur Teon !!!Ca marchait te... Lire la suite
14 décembre 2005 à 01:30 - Messages
Pour te donner une idée, j'ais joué à une bonne dizaine de mmorpg et je peux te dire que ce dernier est de loin le plus dur pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LKBors n'a publié aucune critique de jeu.