LKBors

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 15:42 - Messages
Ouch c'est sombre !! ^^GG a vous pour les sets !!!... Lire la suite
30 mai 2008 à 18:14 - Discussion
Je vous conseil ces deux recueils d'aventures de Conan. Ces dernières ayant l'avantage de n'avoir jamais été retouchés depuis l'... Lire la suite
3 février 2008 à 23:06 - Messages
Ouhh merci pour ces petites cartes !Ca c'est sympas ;)A très bientôt IG Laurelin (clerc 30)... Lire la suite
3 février 2008 à 20:33 - Discussion
Salut à tous les amis ! Petite question : Tout le monde parle sur le chat générale de création de groupe pour des donjons. Hors ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 16:13 - Messages
Lol Bellandy ! Mais c'est vrai que beaucoup d'anciens ont un peu le nostalgie de cette époque !Ca ne doit pas être par hasard !... Lire la suite
30 octobre 2006 à 07:46 - Messages
Oulalaaa tant de questions !! :mdr: Je te conseil d'aller faire une petite recherche sur le site des pros sur L2FFS :http://li... Lire la suite
21 octobre 2006 à 22:46 - Messages
Lol ! pareil ! Il m'a bien fait rire avec ce pseudo ! ________________Laurelin : Elfette sur Franz... Lire la suite
4 octobre 2006 à 13:14 - Messages
Lol Texas Ranger !La prochaine fois je prendrai ma rotative à neutron et j'irai pexer du Bot en m'imaginant cuir de la bouillas... Lire la suite
4 octobre 2006 à 13:07 - Messages
J'ais bien spécifié les NON dégroupés !Cela dit, il est vrai que certains peuvent jouer. Cela dépends de l'étranglement des noe... Lire la suite
2 octobre 2006 à 18:23 - Messages
Je sais pas si il y a un rapport très influant, mais le problème de Free affecte pas mal de joueurs L2 aussi ! Je parle bien sû... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LKBors n'a publié aucune critique de jeu.