|
Bonjour,
Dès le lancement du jeu , pan! déconnecter du serveur d'update , pareil quand je click assez vite pour lancer le jeu et que je m'identifie... Un problème venant de chez eux ? une mise à jour? Etant nouveau ( et quel début ![]() Voilà merci ![]() A ben Citation :
Sniff |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug pour la connexion?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
oui, mise a jour tout les mardi.
En general vers 17hoo pour environs 2h, meme si qques fois 3/4h apres c ok. T'inquietes c normal ![]() |
![]() |
|
|
Ca roule merci
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Elle est passée à 18H avec l'heure d'été
![]() Ca devrait plus tarder. Patience les amis ![]()
|
Dites vous arrivez a vous connecter ?
Autant je comprends pour la mise a jour du mardi, mais c'est la deuxième fois que je ne peux pas me loguer alors que mes potes sont dans le jeu !! Je ne passe même pas l'authentification ![]() Et oui c'est normal ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Il faut coller la ligne
216.107.242.195 l2authd.lineage2.com dans votre fichier c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
et tu l'ouvre comment ton fichier host?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette hausse ne concerne que les habitants de ces Etats Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Options.ini
Ou tout simplement sans avoir à relancer le jeu, il suffit de faire alt+entrée pour basculer en mode fenêtré et redimensionner soit-même le jeu. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
The Individualist mon idole
![]() En revenche quelle joie de voir marqué "Light" à côté du serveur Teon !!! Ca marchait tellement biennnnn !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|