nénufar

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 16:18 - Messages
20 octobre 2010 à 11:31 - Messages
Comme le dit SCP il n'y a aucune classe de rejetée. Maintenant concernant le choix TOS/Chaman, ayant les 2, je dirai que le c... Lire la suite
3 octobre 2010 à 10:18 - Messages
25 août 2010 à 02:51 - Messages
12 août 2010 à 19:10 - Messages
En pvp peut-être (je n'en fait pas) mais en pve si nos perso était lvl 100 Hyboria serait complètement abandonné, ce qui est... Lire la suite
C'est quoi le rapport entre ce que tu quote et ta réponse? Effectivement n'insiste pas, ça vaut mieux.... Lire la suite
Ma phrase est en français aussi, relis la mot à mot posément, tu vas voir tu arriveras à comprendre. Pour le reste à part ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 14:20 - Messages
Conclusion: s'il est uniquement francophone il va sur Ishtar sinon il a le choix entre Ishtar et Crom:ange:... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:12 - Messages
Quelqu'un qui se pose la question de savoir si l'interface est ou non en anglais je le vois quand même assez mal sur un serveur... Lire la suite
Je vais émettre une hypothèse audacieuse:D C'est peut-être juste parce que pas mal de joueurs étant depuis le début sur Styg... Lire la suite
19 juillet 2010 à 10:49 - Messages
Bien sûr que tu as le droit. La seule chose c'est que ce ne sera pas ta résidence principale donc si tu as besoin de justifica... Lire la suite
6 juillet 2010 à 12:12 - Messages
Je ne sais pas si ça résoudra votre problème mais avez-vous vérifié votre vitesse de téléchargement en arrière plan dans le par... Lire la suite
5 juillet 2010 à 12:01 - Messages
Le système de paye des profs est le même que celui de tous les autres fonctionnaires, il n'y a pas de notion de salaire annuali... Lire la suite

Jeux

    nénufar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nénufar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nénufar n'a publié aucune critique de jeu.