Les forums JOL

nénufar

Dernières publications

RSS
5 juillet 2010 à 01:18 - Messages
De mémoire pour Tortage tu auras besoin de 50 points en escalade et de points pour les quêtes de nuit en dissimulation, sachant... Lire la suite
2 juillet 2010 à 00:28 - Messages
Tu mets ton n° de CB, ça validera ton compte, après tu annules la reconduction automatique et c'est fini. Tu bénéficies du m... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:01 - Messages
Pour ma part hier soir j'ai eu énormément de out of memory (toutes les 2 à 5 mns), c'était injouable. J'ai fait un retour arr... Lire la suite
1 juillet 2010 à 09:23 - Messages
A peu près comme les enseignants et même une grande partie des fonctionnaires.... Lire la suite
Non juste la réalité de la fonction publique, mais je préfère te laisser à tes slogans.... Lire la suite
30 juin 2010 à 12:45 - Messages
Tu as aussi le parc de départemental de La Courneuve, il est beau, grand, classé natura 2000 et proche de Paris: http://www.p... Lire la suite
29 juin 2010 à 19:02 - Messages
Au hasard tu vas sur le forum officiel section HOX la dernière intervention date de 3 jours. Ce n'est pas particulièrement con... Lire la suite
Normalement tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter, par contre tu ne pourras pas poster. C'est quand même sur les ... Lire la suite
29 juin 2010 à 01:04 - Messages
Ce fil aura au moins permis de savoir que les bidochards "lolent" beaucoup:ange:... Lire la suite
28 juin 2010 à 00:39 - Messages
ROTGS ne sert à rien pour monter 80 sauf si on veut faire un personnage khitan ou si on veut faire la zone 20-40 khitane.... Lire la suite
26 juin 2010 à 22:59 - Messages
120h d'xp double en /play tu as largement de quoi de faire les 80 lvl ;)... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:49 - Messages
On parle souvent ici de DAOC comme référence en pvp mais l'écrasante majorité des serveurs (ceux où il y avait du monde) n'ont ... Lire la suite

Jeux

nénufar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nénufar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nénufar n'a publié aucune critique de jeu.