Problème au chargement

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'ai actuellement connu aucun problème de chargement jusque la, je suis level 20, j'ai quitter tortage et j'ai voulu me rendre a Khemi et la le chargement bloque sur "mise a jour du contenu" (la barre jaune) j'ai attendu plus de 40min, j'ai relancer plusieurs fois le jeu, toujours pareil.

Je suis en connection 56k peu etre que le probleme vient de la, mais je n'ai encore eu aucun probleme avant cette map.(chargements en 10-15sec en moyenne)

Que faire pour débloquer mon personnage? Quelqu'un a t'il eu ce problème?
Pareil que toi même problème j'attends un MJ depuis tout à l'heure , moi ça me fait comme toi et parfois le jeux plante parfois à l'écran de chargement quand ça bloque

super
simple question technique qui n'a rien a voir, j'aurai voulu savoir au passage de l'identifient quand ça dit 'unable to connect the serveur' ça vient automatiquement du serveur ?

Si si le cas existe t'il un endroit ou on peux voir l'étais des serveurs ?

En passent j'ai un problème similaire le jeux plante de temps en temps mais je suis obliger de reboot l'ordi je c pas trop d'ou ça vient .
sa me la fait egalement, il y a quelques jours, mais il faut faire planter le jeu (ctrl alt sup) puis le relancer, il faut qu'il scan le repertoire, puis retanter, pour moi sa a fonctionner sans probleme, me suis bien retrouver dans la bonne zone et entier
cela me le fais aussi plantage en chargent une map la première foi après plus moyen essayé un nouveau perso a tortuga sa passai mais l'autre bloquer

instal desinstal et patch cette nuit et j'ai enfin pu charger cette map et récupérer mon perso

sa avais peut-être rien a voir mais bon
Up...
Ce problème réaparait de façon aléatoire quelquesoit la map (sauf quand je créer un nouveau personnage il n'ya aucun probleme sur les premières maps).
Obligé de mettre le jeu en low pour forcer le chargement et de relancer le jeu 3-4 fois, et quand je remet les graphiques en high j'ai une montée de latence hallucinante et impossible de jouer donc.(j'ai demander a ma guilde si ils laguer quand ma latence monter dans le rouge, et non il n'y avais que moi)

Je précise que j'ai joué toute l'après midi sans aucun de ses soucis avec les graphiques en high et il n'y avais aucun soucis de chargement ou de latence(quelquesoit la map).


Ma config:

8800 GTS
Core2Duo E6850 @3GHz
3583Mo de ram (4go mais Windows Vista 32bits)

Connection: 56K mais je reprécise que je joue normalement avec +/- 180ms de latence.

Ah oui je précise aussi que les drivers Nvidia 175.16 font planter mon ordi, donc j'ai les 174.74

Je suis désespéré de trouver la solution à mon problème
petit up pour savoir si certaines personnes ont eu des echos d'une solution ?
je suis aussi bloqué sur Khémi avec mon perso principal et toutes les pseudos solutions ci dessus n'y change rien

bonne journée
la même j'ai 4 persos bloqué que je ne peux sortir malgrer plusieurs éssaie pour résoudre le problème rien ne se fait donc un gros UP. petite question quelqu'un à fait un demande sur le forum officiel d'aoc ?
Je ne sais pas si ça résoudra votre problème mais avez-vous vérifié votre vitesse de téléchargement en arrière plan dans le paramètre divers qui est par défaut au max?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés