Reprise en cours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je reprend AoC après avoir passé quasi 1ans sur Aion.. J'aimerais savoir si je perd perd beaucoup de chose si je ne prend pas la nouvelle extension?

J'ai déjà 2 lvl 80 dessus, mais je compte remonter un perso avec ma femme, et acheter un nouveau compte Aoc + 2 extensions.. ummm si ca vaut le coup pourquoi pas mais je pose la question d'abord lol

Merci à vous de m'avoir lu !
C'est subjectif comme question tu sais....Pour moi elle vaux le coup d'être pris oui. C'est une extension très bonne pour les 80, elle est riche et variées, elle a ce gros avantage de ne pas augmenté le niveau tout en faisant progresser grandement ton personnage.
Et pour ceux qui veulent faire un personnage Khitan, j'ai trouvé la montée 20-40 très sympa (contenu, scénario etc).
umm clair et concis ! merci de ta réponse, je pense que je vais la prendre et puis on verra bien

Et ps: je laisse mes 80 de côté (assassin/ToS) car apres 1ans et demi d'arrêt j'ai aucune idée de comment ils se jouent, et je compte monter tranquillou avec ma femme sans vouloir forcément avoir le kikitoudur
Citation :
Publié par molosse
je compte monter tranquillou avec ma femme sans vouloir forcément avoir le kikitoudur
Ben joue pas avec ta femme alors, prends plutôt un gros vieux barbu puant.

Je suis dehors -> [ ]
Citation :
Publié par Ar Men Du
C'est une extension très bonne pour les 80, elle est riche et variées, elle a ce gros avantage de ne pas augmenté le niveau tout en faisant progresser grandement ton personnage.
Cela ma toujours fait rire cette remarque, tu sais entre ajouter des levels et ses avantages en plus et les farmer pour les obtenir, ou ne pas mettre des lvls en plus mais nommer cela des perks et devoir faire la meme chose pour les obtenir, c'est exactement pareil !

Y a juste le details marqué sur ton personnage qui change mais le fond est identique, cc'est fou comme le buisness arrive a faire avaler des choses aux joueurs ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a de quoi faire en solo dans la nouvelle extension ? J'aimerais bien jeter un oeil, mais ce sera en ultra casual.
énormément de quêtes répétables faisable en solo pour monter ses niveaux de renommés de faction et avoir accès au stuff. Donc je dirais oui
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a de quoi faire en solo dans la nouvelle extension ? J'aimerais bien jeter un oeil, mais ce sera en ultra casual.
Dans les plaines du nord tu as de quoi t'amuser en solo mais le niveau est largement plus élevé que sur le continent de base. Se faire découper par un panda ca laisse des traces indélébiles à ton ego.
Citation :
Publié par aldaron57
Y a juste le details marqué sur ton personnage qui change mais le fond est identique, cc'est fou comme le buisness arrive a faire avaler des choses aux joueurs ...
En pvp peut-être (je n'en fait pas) mais en pve si nos perso était lvl 100 Hyboria serait complètement abandonné, ce qui est loin d'être le cas, donc si ça change quelque chose.

Pour Ruby Hawk: beaucoup du contenu peut se faire en solo et les instances sont pour la plupart très courtes donc pas de soucis pour quelqu'un qui joue peu.
Citation :
Publié par aldaron57
Cela ma toujours fait rire cette remarque, tu sais entre ajouter des levels et ses avantages en plus et les farmer pour les obtenir, ou ne pas mettre des lvls en plus mais nommer cela des perks et devoir faire la meme chose pour les obtenir, c'est exactement pareil !

y a juste le details marqué sur ton personnage qui change mais le fond est identique, cc'est fou comme le buisness arrive a faire avaler des choses aux joueurs ...

Citation :
Publié par aldaron57
maintenant avec un peu plus de recul, je dois dire que cette extension a vraiment tout changé (hors pvp), c'est peut etre seulement mon impression, mais j'ai plus la sensation de jouer a aoc 2 qu'a une extension.

La premiere chose qui frappe, c'est cette sensation de liberté, cette grandeur, keshatta et se concentré de gens, de lags, de bordel et de nimporte quoi c'est bel est bien fini pour ma part. La bande son musicale tout simplement addictive donne encore plus de merveille, et pour couronner le tout, avec ma geforce8 dx09, textures high je reste sur le cul tellement c'est beau pour un mmo et c'est surtout tres vivant. Paikang ou encore chosain sont mes zones preferés, j'en viens meme a m'isoler et fuir ts pour aller farmer du mobs et apprecier cela tranquillement, c'est dire ...

Pire encore, j'aurais tendance a oublier le pvp, et pourtant je n'attendais absolument pas cette extension pve qui n'avait aucun sens à mes envies personnelles. Ca doit surement etre le fait de jouer dans le calme, arf je crois que j'en avais bien besoin de se calme, de voir les poissons sauter au dessus de l'eau, ou meme un chien de ville qui veux coincer un chat, ou tout simplement le paysan en train de bécher, c'est tres tres vivant pour un mmo, et rotg se rapproche pas mal des grands noms offline tel que witcher et autres references du rpg.

Et oui, joueur pvp de premiere heure, je suis en train de me comporter tel un joueur pve, mais quel plaisir enfin de tuer du mob pour entendre l'excitant sac qui peut vous donnez une chance de dropper le bon petit livre de 10 000xp voir plus, et puis l'ia n'est pas en reste, c'est vilains maintenant vous claquent des cc et sont assez coriaces.
Le bestiaire est tres varié et assez riche, bref je suis ravi. Et pourtant y a bien des choses que je n'aime pas, premierement les skins des nouveaux sets, mais surtout leurs stats, je prefere largement ceux tu t2, mais funcom a bien fait les choses, parceque l'interet et varié, et dans tous les cas, actuellement faire du pve ou du pvp sauvage c'est bien sur dans cette extension, et nul part d'autre.

C'est un peu dommage que des gens de ma guilde ont eu des gros problemes d'acces, entre le client ou les out of memory ou des lags, j'en ai eu aussi mais pas assez pour que ca froisse mon plaisir, donc pas de chance pour les autres, en tout cas bravo funcom, vous savez faire du pve, et vous etes la reference, y plus de doute.

Citation :
Publié par aldaron57
Non je délire pas, dans cette extension c'est bourré de contenu, 75% des joueurs n'ont jamais mis un pied dans le t3, et bien on a le T4. L'extention propose des centaines de nouvelles quetes tres interressante, du stuff en pagaille, des items tu sais plus quoi en faire et qui sont tres interressants, c'est bien simple dans ma guilde personne n'a encore rien compris ou on doit aller, qu'est ce qu'il faut faire tellement y a du contenu, et vu la grandeur on a pas encore eu le temps de tout voir.
J'ai vu des pnjs avec des details graphiques excellent qui sont perdu dans la nature chez pas ou, le travail de fond et monstrueux, l'univer vivant entre les chevaux sauvages qui galoppent, les rangées de soldat qui patrouillent, la vetégations, les animaux sauvages et j'en passe ... c'est meme pas la peine !
Et une petite explication pour tes quotes peut être ?
J'ai l'impression que tu veux pointer quelque chose, mais j'dois avouer que je vois pas bien de quoi il s'agit.

Une sorte de contradiction peut être ? J'en vois pas personnellement, mais c'est le genre de chose que je m'attendais à trouver avant de lire les-dits quotes. (on dit ça comme ça "les-dits" ? )
Citation :
Publié par nénufar
En pvp peut-être (je n'en fait pas) mais en pve si nos perso était lvl 100 Hyboria serait complètement abandonné, ce qui est loin d'être le cas, donc si ça change quelque chose..
Non c'est pareil, puisque meme en pve lorsque tu devras faire le t4 ou bien simplement pour les supers instances hard mode a 6 celle qui ont un cooldown et qui sont accessible par deux morceaux de clés, et bien meme la on va te demander certains skills requis sinon tu n'as pas ta place.

Alors j'en reviens a ce que je disais, si etre level 100 ou avoir des skills perks debloqués sont choses requises pour faire quelque chose, dans le fond c'est pareil.
Tu ne crois quand meme pas vouloir faire le T4 avec un raid de 80 tout basique quand meme ? et bien soit tu es lvl 100, soit tu es presque full perks, meme situation puisque c'est pareil ! y a que le chiffre visuellement qui aurait changé.

Si t'as pas compris laisse tomber, j'insisterais pas.
Citation :
Publié par aldaron57
C'est bien ce que je disais, il ne reste sur ce jeu que les profils kevins tirés directement de wow, arf pauvre jeu, la fin sera rude ....
Lapocompris.
C'est quoi le rapport avec WoW ? C'est quoi "profil Kevin" ? La fin de quoi ?
Désolé, jamais joué à WoW, mais la population WoWesque est tellement importante que pour la majorité, ça semble *la* référence, c'est le syndrome TF1 appliqué aux MMOs ...

Ca m'intéresse, je veux comprendre la phrase, parce que j'y suis encore sur AoC moi
(je le précise, parce que sur JoL, c'est pas évident. On peut très bien ne plus jouer à un jeu mais aller pourrir la moitié des threads du forum dédié à ce dit jeu)
En francais ca veut dire :

lorsque un joueur ignore la difference entre extension avec des nouveaux lvls ou extenstion avec de nouveaux perks, que quand tu lui expliques, que ce dernier te dis qu'il ne voit pas la difference en pve, que tu lui reexpliques le pourquoi du comment avec tous les details, et qu'il te repond mais quel rapport entre ce que je dis et ce que tu me repond, et bien ca prend tout un sens de joueurs kevins qui ne comprend rien, qui ne comprendra jamais rien, mais qui sait qu'il doit farmer pour etre bon dans son mmo.

Si a travers de cela tu vois du troll puisque tu en vois partout, que puis je te dire d'autre, R.i.P !
Un troll c'est quand on est agressif et qu'on insulte les gens non ? Pas sur ...

Ceci dit, C'EST insultant et C'EST agressif (et au final ça aura le même effet qu'un troll : on va pas te répondre gentiment, et ça va continuer jusqu'à ce qu'un modo passe faire le ménage ...)

D'un autre coté, mais alors attention je suis conscient d'être un gros noob à AOC (encore en trial), je trouve que ce que dit Aldaron est logique : farmer un niveau avec des quêtes et autres ou farmer des "skills" de la même façon, si ces skills sont indispensable et rendent le personnage beaucoup plus puissant, c'est grosso modo la même chose. Ceci dit il peut y avoir des différence, liée au gameplay, mais là je peux pas dire
Comme l'a souligné un posteur avant, la difference vient du fait que l'ancien continent est encore lvl 80, et qu'il y a des joueurs qui sont sur kithai qui viennent encore sur hyboria.
Passe en lvl 100, et t'aura plus personne sur hyboria a part les rerolls, ou les nouveaux.
Par ailleur en lvl 100, les mecs en duo pourraient venir boucler les instances 80, ce qui en l'etat n'est pas possible.
Citation :
Publié par aldaron57
il ne reste sur ce jeu que les profils kevins tirés directement de wow, arf pauvre jeu, la fin sera rude ....

Je voudrai rien dire mais cette réaction est "kevinesque". Parce que soit tu critiques vivement AoC, soit tu lui lèches les bourses. Retourner sa veste toussah, ça va un moment, après si quand tu arrêtes le jeux tu reviens sur ce forum pour troller la communauté que tu as souvent côtoyer, c'est limite que tu t'es fourvoyé parmi nous pendant tout ce temps sur un MMO à forte densité de Kévin. Ca n'a pas du te plaire de te faire démouler le cerveau par les pauvres joueurs que nous sommes, voila le résultat maintenant.

Tu peux aussi parler de fin du jeux (ça fait 2 ans qu'on lit les mêmes bobards), tu peux retourner sur la section WoW, eux, fins personnages à forte tendance de prédilection qui prédisent la fin d'AoC depuis 1 an et demi.

Pauvre Al, si il te lisait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés