Reprise en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
En francais ca veut dire :

lorsque un joueur ignore la difference entre extension avec des nouveaux lvls ou extenstion avec de nouveaux perks, que quand tu lui expliques, que ce dernier te dis qu'il ne voit pas la difference en pve, que tu lui reexpliques le pourquoi du comment avec tous les details, et qu'il te repond mais quel rapport entre ce que je dis et ce que tu me repond, et bien ca prend tout un sens de joueurs kevins qui ne comprend rien, qui ne comprendra jamais rien, mais qui sait qu'il doit farmer pour etre bon dans son mmo.

Si a travers de cela tu vois du troll puisque tu en vois partout, que puis je te dire d'autre, R.i.P !
Ma phrase est en français aussi, relis la mot à mot posément, tu vas voir tu arriveras à comprendre.

Pour le reste à part se vouloir insultant (enfin si c'est voulu) c'est tout simplement con.
Citation :
Publié par AlBundY
Je voudrai rien dire mais cette réaction est "kevinesque". Parce que soit tu critiques vivement AoC, soit tu lui lèches les bourses. Retourner sa veste toussah, ça va un moment, après si quand tu arrêtes le jeux tu reviens sur ce forum pour troller la communauté que tu as souvent côtoyer, c'est limite que tu t'es fourvoyé parmi nous pendant tout ce temps sur un MMO à forte densité de Kévin. Ca n'a pas du te plaire de te faire démouler le cerveau par les pauvres joueurs que nous sommes, voila le résultat maintenant.
Je vois pas trop ou tu veux en venir, je retourne ma veste en expliquant le cas des perks face aux lvls ? je vois pas trop le rapport !
Maintenant par rapport a certaines reflexions, ne confond pas troll à embrouille c'est tres different tu sais !
Pour le reste, je te dirais que le MMO aurait tendance a rendre les joueurs paranos !

Citation :
Publié par valdery
Par ailleur en lvl 100, les mecs en duo pourraient venir boucler les instances 80, ce qui en l'etat n'est pas possible.
Ben (lvl 100) etait un simple exemple, apres ca veut rien dire non plus, tu peux tres bien ajouter 40 lvls et n'avoir qu'une augmentation minime en puissance, autant tu peux faire l'inverse en y ajoutant 10 lvls mais avec des capacités qui changent tout l'equilibre du jeu.

Cela dit la frustration du joueur de voir du lvl 100 pve sera similaire lorsque il decouvrira que par exemple a 12 joueurs full perks pve tu peux tres bien faire ce que d'autres doivent faire a 24. Meme histoire, meme topo comme je l'ai dit ca ne change rien sur le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés