Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
20 septembre 2005 à 12:28 - Messages
Ce qui est intéressant aussi dans la comparaison des deux romans, c'est justement aussi que The rules of attraction apporte un ... Lire la suite
22 août 2005 à 13:59 - Messages
Deux exemples intéressants : dans le cas du premier, il me semble bien que les médias ont largement diffusés les discours de Le... Lire la suite
Le problème ne vient à mon avis pas de la presse, mais de la volonté du public de tout savoir, tout le temps et tout de suite, ... Lire la suite
21 août 2005 à 02:37 - Messages
18 août 2005 à 16:10 - Messages
Visiblement pas de Jean Pierre ici. A voir la bande annonce, c'est l'histoire d'un acteur que veut tourner un remake de "Ma sor... Lire la suite
17 août 2005 à 22:24 - Messages
C'est une question de choix du texte de référence.En latin, chez Horace, on trouve l'orthographe Polyhymnia, ce qui explique la... Lire la suite
10 juillet 2005 à 17:50 - Messages
De mon expérience personnelle, on peut aussi bien se préparer seul. Dans la part des gens que je connais à Sciences Po, ceux qu... Lire la suite
Justement. Ce que je dis, c'est que les khâgneux ont tendance à sur-référencer, alors qu'une bonne réflexion argumenté avec des... Lire la suite
3 juillet 2005 à 18:20 - Messages
Le caviste Ryst Dupeyron, rue du Bac dans le 7ème prodigue des conseils très judicieux, et n'hésite pas a te faire goûter. Ils ... Lire la suite
20 juin 2005 à 20:11 - Messages
Cela dit, Picasso a lui aussi travaillé sur Velazquez, sur les Ménines précisément pour en créer sa vision : http://filiation.e... Lire la suite
12 juin 2005 à 16:49 - Messages
C'est bien un remake de la mini série "L'hopital et ses fantômes", passée sur Arte il y al longtemps, écrite et réalisée en 199... Lire la suite
12 juin 2005 à 16:40 - Messages
Je m'inscris en faux avec cette dernière analyse. C'est sa conclusion qui à mon sens en est différente.Hartigan, peur représent... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.