Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
13 octobre 2004 à 00:40 - Messages
C'est quoi au juste un argumentaire commercial?Essayer de prouver que ce menu va donner aux gens envie de le prendre?Ou plutôt ... Lire la suite
11 octobre 2004 à 09:45 - Messages
Il a fait une crise cardiaque mortelle vendredi soir? :eek: C'est terriblement ironique! Pendant ce temps là, vendredi soir, J... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:10 - Messages
Le World Trade Center avait déjà été la cible d'un attentat en 93, il ne faut pas l'oublier.... Lire la suite
Je trouverais ça dangereux du point de vue idéologique. On sait que ces attentats ont changé beaucoup de choses, mais je en cro... Lire la suite
8 octobre 2004 à 01:13 - Messages
En même temps, dans le genre geographe, Indiana Jones on peut trouver mieux.BougainvilleVidal de la BlacheLewis et ClarkMercato... Lire la suite
7 octobre 2004 à 12:46 - Messages
Le problème, c'est que c'est daté de 2001 et que depuis le code de la route a été modifié.L'article R413-14 dit donc : Le fait,... Lire la suite
5 octobre 2004 à 23:42 - Messages
Lector in fabula d'Umberto Eco. Tres intéressant, souvent drôle, mais parfois terriblement porté sur le jargon de la critique. ... Lire la suite
5 octobre 2004 à 23:38 - Messages
Si, c'est du XVIIème, du moins celui de Racine.Je confirme que pour moi, c'est le Rouge et le Noir, autant j'aime La Chartreuse... Lire la suite
30 septembre 2004 à 06:46 - Messages
Je conteste très fortement du chiffre. Le parc informatique de l'administration française comprend environ 675 000 ordinateurs,... Lire la suite
28 septembre 2004 à 22:37 - Messages
Pourquoi faire semblant?Dans ton post tu dis qu'il est intelligent, beau bien foutu. En plus vous avez des histoires de vieux c... Lire la suite
1 avril 2004 à 18:24 - Messages
L'Evangile selon St Mathieu de Pier Paolo Pasolini ce n'est americain.... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.