Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
6 décembre 2004 à 00:13 - Messages
C'est assez agréable à lire, j'aime bien.Cela dit, j'ai deux petites critiques, qui sont plus ou moins la même.Première chose, ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 08:06 - Messages
Non, trois mois (90 jours) c'est justement le temps que l'on accorde aux français sans visa particulier (c'est à dire avec un v... Lire la suite
24 novembre 2004 à 01:19 - Messages
Pour moi ça veut simplement dire une chose. Ce qui, aujourd'hui appartient au passé, à été, pour d'autres personnes d'un passé ... Lire la suite
23 novembre 2004 à 22:26 - Messages
Sans oublier Monsieur Proust , les mémoires de Celeste Albaret, qui est le modèle de cette chère Françoise.Je rajouterai deux c... Lire la suite
15 novembre 2004 à 19:37 - Messages
Premièrement, c'est surtout l'aspect crime organisé de la prostitution qui gène. Tu sembles croire que les prostituées sont tou... Lire la suite
Le problème des réseaux, c'est qu'ils grossissent à vue d'oeil. Le schéma classique prostituée/souteneur, limite artisanal, et ... Lire la suite
Le problème est que la nature de la prostitution est fondamentalement en train d'évoluer. Les mesures de réinsertion existent, ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 22:54 - Messages
Je ne suis entièrement sûr que Tintin et le capitaine soit juste "amis". Remarquez, ça ne change pas le problème ça voudrait si... Lire la suite
14 novembre 2004 à 22:29 - Messages
Plus maintenant. C'est un joker que de plus en plus de gens utilisent, donc qui marche de moins en moins. Par contre, c'est un ... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:04 - Messages
Alors, permets moi de répondre dans l'ordre.Les prepas d'été, ou les prepas sciences po, c'est bien, mais c'est pas top. Global... Lire la suite
Effectivement, je doute aussi que Paris applique cette réforme, vu que le concours de bac + 1 a été repensé cette année avec l'... Lire la suite
Beaucoup de bachelier ont lu Berstein et Milza. Pour prendre un exemple, le Brstein insiste sur le rôle du télégramme Zimmerman... Lire la suite
13 novembre 2004 à 14:50 - Messages
C'est marrant, je pensais justement à citer Ken Park aussi. Ah la vie des banlieues américaines, inceste, inceste, inceste, vio... Lire la suite
12 novembre 2004 à 00:23 - Messages
Pour le premier, très vraisemblablement une des nativités de Raphaël, exposée au Louvre, où la poitrine de la vierge est effect... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.