Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 02:50 - Messages
5 mars 2005 à 14:30 - Messages
Desert Storm? Les Américains ont donc forcé Hussein à envahir le Koweit pour tester leurs armes ioniques? Waouh!Cela étant, il ... Lire la suite
5 mars 2005 à 14:00 - Messages
Une petite piste rapide. Demande toi donc ce qui intéresse les gens dans le théâtre, ce que les acteurs disent, ou comment ils ... Lire la suite
21 février 2005 à 22:09 - Messages
Ce qui explique certainement qu'Henri Emmanuelli, condamné pour les mêmes motifs à une peine plus lourde en 1996 est aujourd'hu... Lire la suite
D'accord, mais les deux problèmes sont liés. Si l'électeur de gauche est plus porté valeur éthique, quelle confiance peut il ac... Lire la suite
17 février 2005 à 13:23 - Messages
Oui et non, et même plutôt non. La meilleure préparation à ScPo, j'estime que c'est une hypo, ET une khâgne, suivie d'une petit... Lire la suite
Je suis d'accord, c'est dommage de perdre l'année à l'étranger. Mais on peut toujours partir dans des échanges très intéressant... Lire la suite
11 février 2005 à 13:56 - Messages
Plutot le contraire. Les consulats s'occupent de toutes les formalités administratives (visas et demandes de naturalisation com... Lire la suite
Peut être que seule l'ambassade du Canada s'occupe des naturalisation, mais je suis absolument certains qu'une demande de natur... Lire la suite
22 janvier 2005 à 15:36 - Messages
J'ai trouvé que ça tournait un peu à vide. C'est bien mignon ces histoires de sentiments/cul entre les personnages, mais je tro... Lire la suite
4 janvier 2005 à 01:29 - Messages
3 janvier 2005 à 14:43 - Messages
Je comprends bien, mais je ne suis pas entièrement d'accord.La qualité des séries françaises en baisse dans les années 80, enti... Lire la suite
2 janvier 2005 à 22:28 - Messages
Ajoutons un autre constat simple.Non seulement les quotas sont respectés, mais ils sont dépassés dans la majorité des pays euro... Lire la suite
Faudrait savoir.La directive encourage les programmes merdiques?Ou les programmes sont merdiques donc on a fait une directive?T... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.