Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 04:44 - Messages
Tu peux aussi tenter les trois concours du Ministère des Affaires Etrangères, à l'entrée, et ensuite dans sa carrière il n'y a ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 02:42 - Messages
Justement, il ne parait pas. VGE a présidé la Convention Européenne dont les travaux sont la base de la Constitution Européenne... Lire la suite
15 décembre 2004 à 11:37 - Messages
Le cinéma n'a pas pour unique but d'être distrayant. C'est une forme d'art, donc un vecteur de sentiments ou d'idées. C'est tou... Lire la suite
Vi, je comprends bien. Ce que je dis, c'est que tu ne vas au cine que dans un seul but, qui n'est pas l'unique but du cine. Tou... Lire la suite
Vi, je comprends bien. Ce que je dis, c'est que tu ne vas au cine que dans un seul but, qui n'est pas l'unique but du cine. En ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 11:26 - Messages
:merci: Ravi d'avoir pu être utile.J'aime bien Verlet. C'est un endroit agréable pour passer un moment. Et si on est dans le qu... Lire la suite
12 décembre 2004 à 22:41 - Messages
Lis le sublime Là bas de JK Huysmans, qui est en grande partie consacré à Gilles de Rais.Pour répondre au dessus, le personnage... Lire la suite
12 décembre 2004 à 05:15 - Messages
Sinon tu peux aller à la la brûlerie Verlet, 256 rue St Honoré, qui est une des plus réputées de Paris.... Lire la suite
10 décembre 2004 à 23:02 - Messages
En ce qui me concerne la chose qui me gêne c'est les personnages.L'etudiant en Lettres de Paris IV, celui d'Assas, la minette d... Lire la suite
8 décembre 2004 à 12:26 - Messages
Je connais déjà suffisamment de gens dont le goût en matière de musique laisse à désirer pour vouloir en plus me taper les goût... Lire la suite
8 décembre 2004 à 00:37 - Messages
Non, ce n'est pas le cas ici, bien sûr. Je note simplement des disparités dans les types de traitement entre les personnes en c... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:32 - Messages
Ce que je trouve absolument merveilleux dans ce monde qui est le nôtre, c'est qu'on refuse l'asile politique à des personnes po... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.