Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
2 janvier 2005 à 14:05 - Messages
Suis pas absolument certain, mais ça ressemble tout bêtement à un pardessus classique comme on peut en trouver partout porté av... Lire la suite
1 janvier 2005 à 19:26 - Messages
Pas vraiment, non. Je ne dis pas que les moyens qu'elles emploient sont toujours très malins, mais je comprends qu'elles ne se ... Lire la suite
1 janvier 2005 à 19:13 - Messages
Je te conseille de trouver d'autres sources en plus. Le réseau Voltaire n'a pas forcément tort, mais certains de leurs dossiers... Lire la suite
23 décembre 2004 à 23:23 - Messages
Oui, ca m'a l'air totalement illégal cette histoire.Le site précise que les trois films ont été produits par Dune production. L... Lire la suite
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que le film en soi soit illégal.Pour votre amusement, allez donc faire un tour sur www.... Lire la suite
22 décembre 2004 à 14:03 - Messages
Selon le code de la santé publique, l'ivresse manifeste implique juste le dégrisement, éventuellement à tes frais plus, une éve... Lire la suite
Les effets de l'alcool étant différents selon les personnes, on ne peut pas définir l'ivresse publique en fonction du taux d'al... Lire la suite
19 décembre 2004 à 23:55 - Messages
Essaie avec l'orthographe DH Lawrence, à mon avis tu trouveras des résultats plus pertinents.Cherche surtout en anglais,plus de... Lire la suite
19 décembre 2004 à 10:21 - Messages
Ha bon? Donc si je vole 2500 cd de Lorie à la Fnac pour les revendre à mes potes 2 euros, c'est pas grave puisque de toutes faç... Lire la suite
C'est clair qu'il serait intéressant de lire les messages jusqu'au bout.Ai je dit que huit ans fermes sont la bonne solution? N... Lire la suite
Je ne me suis jamais prononcé sur la condamnation nécessaire. J'estime que la prison serait disproportionnée et inutile.Mon ana... Lire la suite
19 décembre 2004 à 02:30 - Messages
L'archocrate Dernier avatar d'élites qui ont su se maintenir au pouvoir malgré les crises et les vicissitudes de l'histoire, l'... Lire la suite
18 décembre 2004 à 14:13 - Messages
Curieux de la part de quelqu'un de si anglais. Son propre peuple ne s'est pas gêné pour décapiter le sien, de roi, un siècle pl... Lire la suite
17 décembre 2004 à 12:54 - Messages
Pas nécessairement. Si un employé est prêt à utiliser les avantages procurées par son emploi privilégié auprès de la famille ro... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.