( Films) La classe americaine et autres détournements

Répondre
Partager Rechercher
Le triomphe de Bali Balo ou la victoire de la honte ou l'invasion des pervers polymorphes (c'est un seul titre) ... c'est fait par la même équipe que le grand détournement si je me plante pas ...
J'ai certains "oeuvres" retrouvées/remontées par + Cycyr :
Derrick Contre Superman : moins bien que la Classe Américaine mais se laisse regarder quand même.
Ca détourne : un CHEF D'OEUVRE ( "Salut bande de p'tits pédés, on est venu voir le capitaine flurk ?" ) mélant DA et flim ( sur le clyclisme et autres )

J'attends les DVD depuis quelques semaines après avoir acheté les CD avec les DivX dessus ( et chercher en vain quel était la législation là dessus )
Citation :
Publié par Lord Aknoth
j'ai la classe américaine et derrick vs superman en DVD ( ).

franchement j'ai jamais accroché...je vois pas ce qu'il y a de drole la dedant ...ou alors j'ai pas du bien suivre enfin bref :/
Ben ca les gouts et les couleurs par exemple Kung Pow je peu pas blairer ainsi que tous les "Y a t'il ...".
Personnelement ce qui me fait délirer c'est les dialogues plus que l'image en fait, d'ailleur la plupart des gens ce souviennent essensiellement de ça.
DVD reçus aujourd'hui.

Classe Américaine avec menu et chapitres, bonus etc etc

La vengeance de Bali Balo ou l'invasion des pervers polymorphes ou le retour de la honte en bonus DivX => QUE DU BONHEUR !!
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je crois que c'est absolument illégal

Si le film n'est jamais sorti en cassettes, c'est bien parce que les gars ont jamais eu les droits de tous les films
Ben justement, la situation est super floue ....
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Ben justement, la situation est super floue ....
Et dans le flou, on laisse un lien qui peut être illégal ?

C'est nouveau ? ... d'un coté Jol est super rigoureux, Jol (par ton action notamment) ne laisse rien passer de quoi que ce soit qui pourrait être illégal et toi, tu te vantes d'avoir des DVD qui ont de bonnes chances d'être illégaux et tu donnes même la marche à suivre pour les obtenir

Sans déc' j'hallucine là

Je te signale au modérateur, ou c'est pas la peine ?
Citation :
Publié par Maraudeur
Et dans le flou, on laisse un lien qui peut être illégal ?
Oui, ca m'a l'air totalement illégal cette histoire.

Le site précise que les trois films ont été produits par Dune production. Le webmaster est il vendeur officiel de Dune production? Je ne pense pas, non.
En ce qui concerne les droits de Canal+ sur les images, ils les ont, du moins pour La Classe Americaine, elles proviennent de bandes incomplètes mais libres de droit de films que la MGM a fait parvenir à la chaîne pour fêter ses 100 ans et permettre aux chaînes de faire de la pub pour leurs catalogues de classique (du moins, c'est ce qu'en dit Technikart).

En gros, ce type a l'air de s'être fabriqué un DVD à partir d'une copie, et de le vendre pour son profit personnel. A moins qu'on prouve qu'il possède personnellement les droits d'exploitation des ces films (j'aimerais bien voir ça), ce site est totalement illégal. Vu l'esprit du film et de la bande qui l'a fait, je doute qu'ils se plaignent et aillent devant les tribunaux, mais bon. Je trouve curieux aussi de laisser le lien quand on modère les allusions aux programmes de p2p pour éviter d'inciter au téléchargement.
Slammy étant déco sans avoir enlevé ce qui est illégal, j'ai signalé "aux modérateurs" la présence de liens présumés illégaux et la pub fait EXPLICITEMENT pour l'achat de DVD très probablement pirates.

Ca fait quelques heures que le premier message soulignant le caractère probablement illégal de cette distribution a été souligné, mais le modérateur a agit au total contre-pied de ce qui se fait habituellement.

<soupir>

Quelle crédibilité dans la sévérité ensuite ?
Confirmation, rien que le film est illégal vu que les auteurs n'ont eu aucuns droit des films qu'ils ont pompé. Canal a pris de gros risque en le diffusant et c'est étonnant que les boites de prod n'est pas intenté des truc en justice.
Bref moins un pour Slammy

Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Mon pauvre slammy prépare ton slip en béton, des gens t'en veulent
Et oui ... Faites ce que je dis pas ce que je fais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés