( Films) La classe americaine et autres détournements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Globi
Confirmation, rien que le film est illégal vu que les auteurs n'ont eu aucuns droit des films qu'ils ont pompé. Canal a pris de gros risque en le diffusant et c'est étonnant que les boites de prod n'est pas intenté des truc en justice.
Bref moins un pour Slammy
Ouais... alors là j'aimerais comprendre.
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est illégal ? Canal + se permet de le diffuser sans se prendre une action en justice et paf! tu dis "Nein! c'est illégal !" ?

Donc j'aimerais que tu développes clairement les raisons qui font que ces liens sont illégaux, choses que tu dois forcément connaître de par tes fonctions dans le milieu cinématographique ou par ton poste au CSA vu que tu dis confirmes sans équivoque (et sans preuves aussi soit dit en passant).
Merci.
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que le film en soi soit illégal.

Pour votre amusement, allez donc faire un tour sur www.imdb.com et tapez John Wayne. Regardez en bas de la liste, les apparitions de John Wayne dans des documentaires (archive footage), N°16 si ça vous fatigue de chercher et vous aurez une preuve que la MGM a très vraisemblablment cédé les droits sur ces images.
Bande de balances, on est oblige de contacter les gens par MP pour avoir ce qu'on cherche, bien joue.
Message supprimé par son auteur.
Kung Pow Restera gravé dans les annales pour moi =) me suis pissé dessus en le regardant ( la scene de la vache , bien qu etant la plus connue , est la moins drole du film je trouve ).
Citation :
Publié par Papy Racen
Donc j'aimerais que tu développes clairement les raisons qui font que ces liens sont illégaux
Moi aussi j'aimerais bien. Je n'ai pas vu "La classe américaine", mais, d'après ce qui est dit ici, c'est une parodie. Et il y a une exception aux droits d'auteurs qui s'appelle justement le droit à la parodie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés