Comment faire casquer microsoft

Répondre
Partager Rechercher
@ nova : je n'utilise rien, quand jai besoin de surfer sur le net je vais dans un cyber et c'est du windoz ...

@ elhan : ben ouais 1050 euros

Il ne faut pas voir la "performance du mec" mais tout simplement le fait que le systeme de microsoft est mal foutu, et ca fait du bien de voir qq1 se payer leur tronche de temps en temps ...
0ue je appr0uv l3 ma1c m0!


Cr!m0$$0fttE AnKulé é fuCk W!nD4uB §§!!! :>:> :> :> :< :<:<! >/§> />§/§>./ <kôk,sdf^$ç

V!v3 L!nUx p0uR l3s 3l33t :>:<<<!;:!>:!§ />§:<§/>§/>§>§
Citation :
Publié par Jam
@ nova : je n'utilise rien, quand jai besoin de surfer sur le net je vais dans un cyber et c'est du windoz ...

@ elhan : ben ouais 1050 euros

Il ne faut pas voir la "performance du mec" mais tout simplement le fait que le systeme de microsoft est mal foutu, et ca fait du bien de voir qq1 se payer leur tronche de temps en temps ...
1050 ¤ c'est rien.
Citation :
Publié par Jam
@ nova : je n'utilise rien, quand jai besoin de surfer sur le net je vais dans un cyber et c'est du windoz ...

@ elhan : ben ouais 1050 euros

Il ne faut pas voir la "performance du mec" mais tout simplement le fait que le systeme de microsoft est mal foutu, et ca fait du bien de voir qq1 se payer leur tronche de temps en temps ...
GEnre ya que le "systeme microsoft" qui est mal foutu...

Tu peux profiter de tout si t as une tete donc stop quoi...


T as fait un bide ça arrive



EDIT : j ai relu ton post : tu te bidonne pask un mec a niké microsoft de 1000¤ et derriere ça tu es en train de te faire enc.... par edf, assedic, impots, taxes en tout genre, etat etc... LOL quoi
Un bide ? Heu faut m'expliquer la je repporte un fait, maintenant si vous jugez que ca ne vous interesse pas c'est votre probleme, je ne vais pas en avoir honte !
Citation :
Publié par Elhan
1050 ¤ c'est rien.
C'est moins que rien, même.

En ce moment, l'administration française fait les yeux doux à Mandrakesoft pour changer les OS des ordis. Inutile de dire que ça n'amuse pas MS, et ils ont posé sur la table une proposition de 60% de reduction sur le prix des licenses MS. Vu qu'il y a 14 000 ordinateurs sous windows dans l'administration, y a qu'a faire le calcul pour voir que 1050¤ ...
Citation :
Publié par Je suis beau IRL :)
Le pire c'est qu'il y aura bien qques connards qui passeront sur ce post et trouveront que c'est une bonne chose a faire pour passer le temps
Ben lis la suite y'en a qui sont deja partis pour le faire
Apres les extremistes anti microsoft, voila les extrémistes pro microsoft... (oui c de vous que je parle )

Sinon, ça m'a beaucoup fait rire, et si ça avait été pour MAc OS ou Red Hat ou Danone OS j'aurais rigolé pareil
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Le mec des expéditions devait bien se marrer en pensant au geek derrière cette blague.
Moai je vois bien dans le pti bled faire une commande de 200 cds , les mecs de la poste aurais jamais vu autant de courrier d'un coup ...

" Voila Mosieu , c'est les deux gros sacs la bas , pour vous " ....
Citation :
Publié par Eless@r
Ah ouais ok super. Plus que qques milliard de $ et Bill seras ruiné. Allez merssi ++.
1 Milliard de CDs.
Environ 5 secondes par requête.


158 ans à faire "Prevous" et "Valid", si on est tout seul .

Je trouve ça impressionant d'imaginer qu'une personne seule peut faire couler la boite la plus riche du monde en seulement 158 ans moi, pas vous ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- de la branlette de geek.
Non, simplement un petit coup de vice qui m'a fait rire.
Pour moi un geek c'est quelqu'un qui se passionne pour son pc et qui passe sa vie dessus, et, en voyant le nombre de tes messages et l'importance que tu attaches aux posts de ce forums, je te tends le morceau de sopalin !

Faut arreter de monter sur ses grands chevaux pour un truc comme ca, si il faut faire des posts " Quel est votre plus gros coup de chance " " Qu'est ce que vous preferez manger a 4 heures " ou " Pourquoi les pigeons s'arrangent pour te lacher une crotte dessus " hé bien soit, dans ce cas la je ne pense pas que ce genre de post doit plaire aux " serieux " du net tels que toi.

Maintenant quand un post vous interesse pas, ne répondez pas au lieu de faire des petites remarques dans le but de vous donner de l'importance par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Daxionan
1 Milliard de CDs.
Environ 5 secondes par requête.


158 ans à faire "Prevous" et "Valid", si on est tout seul .

Je trouve ça impressionant d'imaginer qu'une personne seule peut faire couler la boite la plus riche du monde en seulement 158 ans moi, pas vous ?
Ah merde, pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite celle-là ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés