Comment faire casquer microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Je cite rollaï, mais ca ne s'adresse pas qu'a lui, et qu'on ne vienne pas me parler de second degré, l'excuse des gens qui se rendent compte que ce qu'ils ont dit est en fait assez pauvre de sens, pitié !
Citation :
Publié par Daxionan
1 Milliard de CDs.
Environ 5 secondes par requête.


158 ans à faire "Prevous" et "Valid", si on est tout seul .

Je trouve ça impressionant d'imaginer qu'une personne seule peut faire couler la boite la plus riche du monde en seulement 158 ans moi, pas vous ?
Moi ce que je trouve impressionnant c'est que certains puissent le croire (de cette façon là en tout cas...)
Citation :
Publié par Daxionan
1 Milliard de CDs.
Environ 5 secondes par requête.


158 ans à faire "Prevous" et "Valid", si on est tout seul .

Je trouve ça impressionant d'imaginer qu'une personne seule peut faire couler la boite la plus riche du monde en seulement 158 ans moi, pas vous ?
T'as oublié de compter les benefs de ce cher Billou pdt les 158 années à venir ... Ils font combien de benef par an Microsoft ?
Citation :
Publié par je suis drôle IRL :D
Ah merde, pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite celle-là ??
Tain y'a qqun qui a commandé des pseudos "IRL" en masse chez Mind ou quoi ?

Et si tous les JOLiens s'y mettent ensemble on doit bien pouvoir ruiner MS en qques mois
Citation :
Publié par Jam
Non, simplement un petit coup de vice qui m'a fait rire.
Pour moi un geek c'est quelqu'un qui se passionne pour son pc et qui passe sa vie dessus, et, en voyant le nombre de tes messages et l'importance que tu attaches aux posts de ce forums, je te tends le morceau de sopalin !

Faut arreter de monter sur ses grands chevaux pour un truc comme ca...
- heu.. j'ai dis cela tout simplement et sans monter sur le plus petit âne alors bon, si tu ne désires qu'une sorte de réponses, spécifie-le sur ton sujet.. encore que là encore, libre à moi d'en tenir compte.. ou pas.

ce que j'entends par branlette de geek, c'est tout simplement un petit plaisir solitaire sans réelles conséquences sur le compte de Billou, suivi d'un second en public.. (j'aurais dû mettre un "s" à branlette).
je ne bande ni pour, ni contre M'ssieur Gates, chacun ses phantasmes.

enfin, merci pour le Sop'
Citation :
Publié par Anduric
C'est moins que rien, même.
Vu qu'il y a 14 000 ordinateurs sous windows dans l'administration, y a qu'a faire le calcul pour voir que 1050¤ ...

Je conteste très fortement du chiffre. Le parc informatique de l'administration française comprend environ 675 000 ordinateurs, dont 99% équipés par Microsoft. Il est possible que d'ici 2007, que 5 à 15% du parc migre vers d'autres OS.
Billou est tjrs première fortune mondiale et sa fortune cette année a encore gagné entre 2 et 3 milliards de dollars par rapport à l'année précédente s'élevant environ a 48Milliards de dollars.... (source ici )

Alors oué il doit s'en foutre complet
Le gars il a fait parler de Microsoft auprès de centaines de milliers d'internautes et ça leur a coûté seulement 1050$...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés