Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 01:32 - Messages
Epee longue + pot pour moi c'est du gachi, si tu veux start aggréssif autant prendre doran, certes ç'est pas un composant d'ite... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:51 - Messages
le probleme que j'ai avec IE c'est le temps que ça met et le gain couplé au risque ... on va dire qu'on start avec doran ou boo... Lire la suite
Le fait est que tu la kiff, ça c'est indéniable, mais ça te donnes pas raison sur le build semi dps semi tanking. Un carry ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:46 - Messages
jsuis complétement d'accord avec spawni, manamune + LW (BT jsuis moins d'accord, ok en pubstomp mais ça me parait trop "hit ori... Lire la suite
Etant donné que maillet proc que sur la premiere target avec sivir ... je vois pas l'interet de le faire oui. Tristana a... Lire la suite
dans ce cas la tu fais maillet sur mf ? Elle fait plus mal que sivir sur les AA et a pas besoin de land un hit pour commencer à... Lire la suite
8 décembre 2011 à 07:04 - Messages
C'est un nouveau type de héros, aucun autre héros du jeu scale avec les HP sauf lui, c'est un trés bon contre aux bruisers genr... Lire la suite
les HP de vlad scalent avec l'ap, le contraire c'etait avant; maintenant je me trompes peu etre mais warmog fait pas parti de... Lire la suite
5 décembre 2011 à 04:27 - Messages
tout dépends du Elo et de qui t'a en face mais les 2 sont viables.... Lire la suite
4 décembre 2011 à 22:01 - Messages
Wukong est un pick beaucoup plus solide que Riven mais ils ont pas la même fonction même si les 2 sont des bruisers. Wukong don... Lire la suite
c'est sur que c'est pas le même genre de persos et faut pas le pick contre n'importe qui, maintenant de la à dire que son early... Lire la suite
4 décembre 2011 à 18:05 - Messages
tout dépends comment tu joues ton swain, si tu joue avec beaucoup de sustain (spirit visage + mastery tank) t'aura pas vraiment... Lire la suite
28 novembre 2011 à 00:07 - Messages
C'est comme une soraka mid, avec un shield à la place du heal ... en gros tu push à l'AE comme un mongolien, ça force le ga... Lire la suite
27 novembre 2011 à 20:47 - Messages
Riven actuellement est un bon héros de soloQ en top laner mais un héros plutot médiocre en team vs team. Elle a un bon early, u... Lire la suite
vitesse d'attaque et crit ça pue un peu sur riven dans le sens ou tu passes ton temps à spamer tes spells, surtout que tous ses... Lire la suite
bah justement wriggle BT ca suffit pas a tanker une irelia qui true damage, surtout les irelia SoloQ qui prennent ghost ignite ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 10:55 - Messages
'tin j'ai cru que t'allais dire "contrairement aux trolls", wait ... see what i did there? :aide: Sinon kobs c'est le kobs d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.