Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
27 décembre 2009 à 08:23 - Discussion
comming soon... Champions Poppy, The Iron Ambassador * Devastating Blow - Poppy crushes her opponent, dealing base da... Lire la suite
25 décembre 2009 à 15:59 - Discussion
Pour ceux qui ne sont pas au courant vous pouvez voir des games de la team I love lamp contre We Take Bribes. Observez bien les ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:09 - Messages
Ca m'arrive de rejouer à HoN et vraiment le format est beaucoup plus long et trop dépendant des teamates. A HoN tu gagnes un 5 ... Lire la suite
Top500 - Winter Solstice 2009 001. Alth0r (FRA) 2,290 002. Osaft22 (CHE) 2,284 003. Chixy (GBR) 2,255 004. Faulty (... Lire la suite
Je penses pas que ce soit possible de savoir son ELO hors top 500. Pour mon ratio jsuis a 136 win pour 79 loses (1 left ...!)... Lire la suite
13 décembre 2009 à 16:06 - Messages
Le monde est fou, moi qui trouvais que specules etais un bon chogath/mundo il est passé sur hemerdinger et maintenant il tente ... Lire la suite
c'est la release ... reveil toi ...... Lire la suite
Ouais corki prend un sacré nerf sur les coups en mana sauf que ça change rien vu qu'on se trimbale avec le buff golem en perman... Lire la suite
12 décembre 2009 à 14:34 - Messages
imo changez jax en yi ou tryndamere, jax est perso qui se joue avec l'esquive sauf que maintenant il existe un item qui permet ... Lire la suite
c'est pas son boulot à sivir de chase les ennemis, ya des héros qui le font 100x mieux (genre teemo, kassadin, corki, twitch po... Lire la suite
promote / rally pour moi c'est le meilleur combo pour sivir, tu peux soloter une tour en moins de 10 secondes pendant que tes p... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:07 - Messages
pas de jukes alors qu'il y a les brousailles partout sur la map qui te rendent invis le flash dispo sur tous les héros et la mo... Lire la suite
7 décembre 2009 à 10:39 - Messages
- Catalyst - Bottes de Célérité - Bâton Séculaire (RoA) à partir du Catalyst - Bâton Séculaire (RoA) à partir du Catalyst -... Lire la suite
5 décembre 2009 à 15:05 - Messages
Dota/Hon tu peux le faire aussi, certains team sont opti pour d'ailleurs mais c'est juste que le metagame n'est pas orienté... Lire la suite
Et pourtant l'interet de RoA c'est de l'avoir tôt, tout comme l'intérêt de banshee c'est de bloquer un spell et donc de l'a... Lire la suite
30 novembre 2009 à 22:08 - Discussion
J'ai un compte que je n'utilise pas du tout actuellement et je souhaites le partager avec ceux qui, pour l'instant, n'ont pas eu... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:14 - Messages
le comestique c'est du cosmétique comestible?... Lire la suite
ya vraiment que les gens qui ont pas lu les X pages du sujet pour rajouter une couche ... tout à été dis, les jeux sont telleme... Lire la suite
arrêtes .... c'est tellement la glande que je lis eyeshield21 :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.