Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
27 novembre 2011 à 10:46 - Messages
Ça dépends des joueurs mais aussi des héros, perso je jouais les AD carry avec de la pen (rouge + quint) puis je suis passé... Lire la suite
27 novembre 2011 à 10:35 - Messages
Si tu sais que tu tombes vs Ryze, je vois pas ce qui t'empeche de faire un build full MR genre 80+ mr lvl 1 avec quint Regen hp... Lire la suite
5 novembre 2011 à 18:43 - Messages
brah, u just made my day :D Deuxième fois que je suis d'accord avec Keyen aujourd'hui, gentlemen this is a sad day.... GL qu... Lire la suite
j'avou que voir une soraka avec autant de CS que son carry AD ça vaut son pesant de cacahouètes ... j'attendrais le spectator m... Lire la suite
5 novembre 2011 à 16:54 - Messages
ils ont enfin réussi à cloner 5 fois leur cyborg humanoïde crée à partir des cellules de xpeke, doublelift et the oddone. Ils... Lire la suite
5 novembre 2011 à 13:58 - Messages
Nerf de flash: Je suis d'accord avec Keyen, Flash permet de rectifier trop d'erreurs et les gens qui roam solo sans vision vont... Lire la suite
c'est fou comme tout le monde s’arrête sur le flash alors que c'est peu être le changement qui aura le moins d'impact sur le mé... Lire la suite
5 novembre 2011 à 06:13 - Messages
Faut quand même faire gaffe, j'avais joué une cait avec BC en first item pour contrer un graves + soraka ... bah le gars ét... Lire la suite
2 novembre 2011 à 19:46 - Messages
Bon je vous met la discussion entre Keyen et moi en MP, je pense pas que ça soit vraiment le sujet du "counterpick" mais c'est ... Lire la suite
Han non surtout pas, yomuu c'est le new meta !!! :D... Lire la suite
2 novembre 2011 à 16:05 - Messages
tu peux faire PD, FoN, BT, Banshee etc ...... Lire la suite
1 novembre 2011 à 19:53 - Messages
jamais vu un Top en last pick en SQ :p (je rajoute le smiley sinon on va croire que je suis key... condescendant). Pour Gare... Lire la suite
Je répondais à Hurlenuit, sinon ça va je te fais bien pex ton comptes jol? ;)... Lire la suite
va expliquer aux gens que tu joue solo top quand t'es last pick ... FML... Lire la suite
1 novembre 2011 à 17:33 - Messages
C'est le top pick AD vu que kog/graves sont perma ban. Le nerf de Talon est justifié, ça change pas vraiment son gamepla... Lire la suite
Graves reste au dessus du lot avec kog ... même avec ce nerf. Son ulti deal autant que l'ulti de Mf mais en instant, son bu... Lire la suite
Si tu farm avec rake en early tu pushera trop la lane et surtout oui tu risques d’être oom assez vite, le spell est pas fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.