Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
23 septembre 2012 à 13:06 - Messages
Pour ma part je restes adepte du stun/stats jusqu'au 7, puis warcry, je max cleave à partir du 17 (sauf si il y a un meepo ou t... Lire la suite
23 septembre 2012 à 12:48 - Messages
au contraire c'est pas une conclusion, c'est un point de vue différent du tiens dans un débat intéressant pour moi et pour la... Lire la suite
14 septembre 2012 à 11:50 - Messages
L'argument pro-player c'est pas juste "regarde il le fait donc c'est viable", jte demande pas d’être un mouton. Mais souvent le... Lire la suite
Regarde ce qu'ils font avec le chick, quand ils l'upgradent et qui s'en sert; tu verras que l'argument "pas prendre le chick du... Lire la suite
Justement non, c'est pas une question de gagner la lane pour omni, il pourra très rarement la gagner à part si tu counter pick ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 11:21 - Messages
Perso dans 95% des cas je prends télékinésie first, que ce soit pour coincer un gars sur un high ground à la rune 0, counter-ga... Lire la suite
12 septembre 2012 à 21:22 - Messages
Soul ring est bien l'exception à cette règle mais ça ne s'applique pas dans toutes les situations et surtout (et ç'est mon op... Lire la suite
Je répondais à ton "jamais de recipe au start", d’où l'utilisation du quote, je vois pas ce qu'il y a à comprendre. Tu pars... Lire la suite
12 septembre 2012 à 05:28 - Messages
j'ai pas vraiment lu le contenu mais honnêtement c'est la pire conclusion qu'on puisse faire sur le héros: Alors mon che... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:57 - Messages
ah je suis pas d'accord, chez moi fizz etait perma ban, tout comme xerath, renek caitlyn, yorick et riven. Aprés oui, yorick ... Lire la suite
Pourtant il est pas pick en pro-play... vache ils ont rien compris au jeu les mecs qui jouent depuis 11 ans ... Forcément tu ci... Lire la suite
Et encore tu connais pas le force staff, qui permet d'obliger un héro allié ou ennemy à faire un dash dans la direction ou ... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:24 - Messages
ils préparent la release d'un héros que déjà le suivant est annoncé. T'a des team qui font des tournois genre IEM, avec des ver... Lire la suite
J'ai rebondis sur ce qu'a dit taftaf, il pense que ça va dans le bon sens, moi je penses le contraire; Je suis pas en train de ... Lire la suite
j'ai passé quelques années sans regarder dota et j'ai redécouvert ce que j'aimais tant dans ce jeu, le coté stratégique du pick... Lire la suite
3 mai 2012 à 16:40 - Discussion
Pour moi ça va vraiment dans le mauvais sens, sortie de héros trop rapide, toujours OP clairement ça cherche a faire de la tune ... Lire la suite
3 mai 2012 à 15:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.