Aller à la page... |
Sven, Build & Start
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après, BIEN le jouer, surtout en main init ou main carry (autrement dit : pas en stun-bot + assist-dps), c'est beaucoup plus dur. Mais ça, c'est comme pour tous les persos ! En item build, je pars généralement sur treads (mais effectivement les Phase peuvent être sympa, tout comme les manaboot si t'en as pas dans la team (car tu as une manapool ultra réduite et tu en es très très dépendant) ou les healboot pour la vitesse hors combat) + éventuellement soul ring (toujours dans l'éventualité ou il n'y a pas de mana boot dispo facilement) + BKB (quasi obligatoire) + MoM. Si tu veux faire ton autiste afk jungle et que t'as quelques lvl en cleave tu peux partir sur le MoM avant la BKB, mais gaffe à tes fesses si tu te fait engage. En item occasionel... BATTLEFURY BEST FURY. Ça stack avec le Cleave, et c'est super marrant à jouer. Mais c'est dans le cas où tu es le seul carry, où tu as un très bon farm et que encore une fois tu peux autister un peu à farmer pépère. En item quasi obligatoire si t'es pas un stunbitch, crystalys => daedelus. T'as le même rôle qu'un DK grosso merdo : être en plein milieu du fight, avoiner et tomber les supports sans même les focus eux. En item qui peut être très sympa en late, satanic. T'as malheureusement pas le lifesteal de zone de DK, mais tu balances de telles patates que tu es intombable à moins d'être stunlock. La cuirass est quasi obligatoire en midgame aussi. Tu as besoin d'attaque speed (surtout si tu n'as pas de MoM) et de tanker (car les dégâts bruts, tu l'as déjà avec ton ult... mais pas l'ias ou le tank) pour rester en plein milieu. Et le léger debuff armor est toujours un must have. Si tu joues plus init / gank (que tu as un "vrai" hardcarry dans ta team), à côté de Blink / BKB, tu as la Shiva qui peut être sympa. Fini les problèmes de mana, armor, et le bon vieux slow de zone pour être sûr de lock tes adversaires sans réel escape mechanism. |
![]() |
|
Invité
|
Toujours apprécié armlet sur Sven tellement ça synergize bien avec son ult.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Selty, ton organigramme mérite d'être mis à jour avec les nouveaux héros imo.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Perso je fais treads->drum->BKB ou Madness selon ce qu'il y a en face comme disable.
Après tu fais Daedalus. |
![]() |
|
|
moi c'est treads, armlet, MoM, BKB, Daedalus et ensuite ça dépend, souvent je rachète un BKB (avant de finir le daedalus parfois) ou sinon heart, halberd, etc
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut plus revendre bkb je crois.
|
![]() |
|
|
Ca veut pas dire qu'on peut pas en racheter.
![]() Dernière modification par Milith ; 21/06/2013 à 13h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|