Sven, Build & Start

Répondre
Partager Rechercher
Hop Bonjour!

Je delaisse un peu Rubik de temps en temps histoire de varier le plaisir, je constate aussi en game que je ne suis pas le seul a l'utiliser alors des fois, quelqu´un me le pique avant que je ne le prenne.
Et Sven alors s´impose comme choix. Car je l´aime bien ce perso avec sa tronche ridiculement petite comparée a son corps! j´aime bien aussi son stun qui pique pas mal et quand il s´énerve.

J´ai lu et écouté plusieurs guide sur ce perso, mais votre avis compte aussi!
D´abord quelque chose avec laquelle je ne suis pas d´accord, c´est que Sven est facilement jouable pour les nouveaux joueurs. J´ai débuté il y a peu sur Dota2 et j´ai donc écouter ces conseils... je me suis fait pas mal torché le cul comme ca, car le perso est beaucoup plus difficile à jouer qu´il n´y parait.
Déjà le stun, c´est bien gentil, il est puissant quand on le lance mais ensuite, si le dps ne suit pas, la cible peut facilement fuir. Il s´agit de ne pas se rater car Sven, hormis cela n´a pas d´autres sort de dégât, juste des boosts ce qui est assez différent je trouve.

Donc je me suis pris quelques volées au début, je me suis dit que c´était pas pour moi ce type de jeu et je suis parti sur d´autres perso. Puis en jouant j´ai rencontré des gens maniant assez bien Sven et j´ai décidé de les copier et réutiliser le perso. Meme si je ne suis pas aussi bon qu´eux, c´est le jour et la nuit entre aujourd´hui et il y a 3 semaines...

J´ai vue 2 build sur le net.

l´un alternant stun et warcry (support)
l´autre stun et cleave (carry)

Du coup question: Cleave augmente ajoute des dégâts de cleave, mais tous les dégâts, meme du coup principal, j´ai l´impression que le guide propose ca pour mieux farmer mais vue que je suivant ce template au tout début et que je me faisait retourner, je ne suis pas sur! Et au début, avant d´avoir pas mal de +force est-ce si puissant (100% de pas grand chose, ca donne pas beaucoup plus)
Du coup je pars généralement sur une alternance stun warcry qui permet de push rapidement je trouve, et surtout de finir les ennemis. Car tant qu´ils n´ont pas de botte, le +12% de vitesse aide beaucoup a taper les 2 derniers coup pour tuer. Bien souvent lorsque wrcry n´est pas actif, j´arrive a descendre l´adversaire a 10% de vie, mais par manque de contrôle et de mana, je ne peux pas aller plus loin. Est-ce que en début de game, cleave apporte sufisamenent pour finir un héros sous stun?
Pour les bottes aussi, je ne suis pas trop du meme avis, ils parlent de prendre les bottes +force, mais j´ai toujours l´impression de courir derrière ma cible une fois le stun lancé. Je pars sur des phasing bottes qui apportent un peu de vitesse et surtout de passer au travers des inévitable creeps entre moi et ma proie.

Pour l´équipement on se rejoint par contre, des branch et gauntlet. Je prends 2 gauntlets et fabrique une urne assez rapidement, j´intercale juste un bracelet et des bottes non upgradé dans la compo. Une fois l´urne, bah si les kill sont la, ca permet de comblé la perte inévitable de vie en combat, puis des phasing boots pour me déplacer sans problème et mettre mes coups finaux. Vous, que proposez vous en middle et late game?

Et puis généralement, que proposez vous pour jouer ce héros.
La plupart du temps je vais chercher un build du genre : Stun/warcry/stun/stats/stun/ulti/stun pour les sept premiers levels.

Après c'est selon si j'ai plus besoin de support, taper, ou tanker donc selon les besoins de la game, un max du warcry / du cleave / du passif

En build si je le joue en full ganker je pars sur phase / urn / wand sinon phase / wand / drum (le wand est vraiment un gros gros avantage sur ce héros). Ensuite, encore une fois c'est selon les besoins, si on a deja un bon initiateur ---> bkb cash (80% des games je dirais), sinon dagger puis bkb.

Puis les items classiques pour deal : cuirras / Deadelus / éventuellement Mkb voir même MoM.
Sven Wardbitch avec comme build Stun / Warcry / Stun / Stat / Stun / Ulti / Stun puis stats => 10 / ulti / max de warcry

Coté itemisation, Tranquil / Soul Ring / Wand et puis des wards.
Si t'as un gros stack de gold qui traine, tu peux aussi faire Drum et/ou blink.

De toute façon, t'es juste un gros stun sur patte, donc bon ....
Citation :
Publié par Estal'exilé
D´abord quelque chose avec laquelle je ne suis pas d´accord, c´est que Sven est facilement jouable pour les nouveaux joueurs.
Un grand joueur a un jour fait un organigramme en le mettant en position 2 sur une échelle de difficulté de 6 : Feed facile entre les mains d'un nouveau joueur, mais possibilité de s'amuser avec dès les bases et premières nuances comprises.
Après, BIEN le jouer, surtout en main init ou main carry (autrement dit : pas en stun-bot + assist-dps), c'est beaucoup plus dur. Mais ça, c'est comme pour tous les persos !


En item build, je pars généralement sur treads (mais effectivement les Phase peuvent être sympa, tout comme les manaboot si t'en as pas dans la team (car tu as une manapool ultra réduite et tu en es très très dépendant) ou les healboot pour la vitesse hors combat) + éventuellement soul ring (toujours dans l'éventualité ou il n'y a pas de mana boot dispo facilement) + BKB (quasi obligatoire) + MoM. Si tu veux faire ton autiste afk jungle et que t'as quelques lvl en cleave tu peux partir sur le MoM avant la BKB, mais gaffe à tes fesses si tu te fait engage.

En item occasionel... BATTLEFURY BEST FURY.
Ça stack avec le Cleave, et c'est super marrant à jouer. Mais c'est dans le cas où tu es le seul carry, où tu as un très bon farm et que encore une fois tu peux autister un peu à farmer pépère.

En item quasi obligatoire si t'es pas un stunbitch, crystalys => daedelus. T'as le même rôle qu'un DK grosso merdo : être en plein milieu du fight, avoiner et tomber les supports sans même les focus eux.

En item qui peut être très sympa en late, satanic. T'as malheureusement pas le lifesteal de zone de DK, mais tu balances de telles patates que tu es intombable à moins d'être stunlock.

La cuirass est quasi obligatoire en midgame aussi. Tu as besoin d'attaque speed (surtout si tu n'as pas de MoM) et de tanker (car les dégâts bruts, tu l'as déjà avec ton ult... mais pas l'ias ou le tank) pour rester en plein milieu.
Et le léger debuff armor est toujours un must have.

Si tu joues plus init / gank (que tu as un "vrai" hardcarry dans ta team), à côté de Blink / BKB, tu as la Shiva qui peut être sympa. Fini les problèmes de mana, armor, et le bon vieux slow de zone pour être sûr de lock tes adversaires sans réel escape mechanism.
Toujours apprécié armlet sur Sven tellement ça synergize bien avec son ult.
J'ai changer de build

Stun/stat/stun/warcry/stun/utlime/stun/stat/cleave/stat/ultime puis après en fonction de.

Ca marche mieux mes dégats sont plus lourd et en pvp et pve, mes pv aussi augmentent, que demander de plus!
Pour ma part je restes adepte du stun/stats jusqu'au 7, puis warcry, je max cleave à partir du 17 (sauf si il y a un meepo ou trop d'invoc genre furion + brood).
En stuff: Phase boots/Wand/drum/Madness/BKB. Il m'arrive souvent de remplacer BKB par une pipe si personne la fait et qu'il y a trop de heavy nukeurs en face. Si la game s’éternise, Heart et AC.
Mon build a encore évolué sur le même concept que celui de loosance.

stun/stat jusqu'a 7 puis ultimate, un point en warcry et je continue d'up stat.

Niveau objet: urn/phased boots/vlad ou mask of madness/drum/bkb

Les stats sur Sven, ya rien de mieux au final
c'est assez marrant de me relire après tout ce temps, j'ai pas mal évolué sur ce héros.
Cela dit je dois tourner à 130 games dessus 77 victoires. Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à m'en passer, les parties sont toujours différentes vue la multitudes de possibilités avec lui.

Vis à vis de mon dernier post, j'ai totalement changé, je pense que je maitrise de mieux en mieux le héros.

Mon build actuel:

stun/Warcry/stun/Warcry/stun/Streng/Stun/cleave/cleave/cleave/Streng/cleave/Warcry/Warcry/stat/Streng/stats...

Items: Bracelets/Tread boots/drums/bkb/cuirasse

Sven à un très gros potentiel vers le level12 full cleave avec les drums et ptete la bkb si elle est terminée. Si la partie se présente bien, c'est rampage
Mon build Sven carry :

Stun / warcry / stun / cleave / stun / god / stun / cleave -> maxed et ensuite maxed warcry

concernant les items -> start 3 branch + tango / early : phase boots Madness et après les lanes/jungles sont freefarm / midgame : bkb pour commencer à teamfight -> crysalis/deadalus pour win la game / en situationnel : Tarasque / AC et autres items survis / support / low domage comme maelstorm ou shadowblade peuvent être intéressant à acheter.
Yo,

Je joue beaucoup moins Sven ces derniers temps, mais quand je repasse dessus je me tente un build Amlet.

Des gens auraient des idées d'itemisation autour de?

Je pars Amlet + Domination pour avoir un bon regen combot, puis BKB, mais ptete que ya d'autres items sympa en synergie.
moi c'est treads, armlet, MoM, BKB, Daedalus et ensuite ça dépend, souvent je rachète un BKB (avant de finir le daedalus parfois) ou sinon heart, halberd, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés