Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 00:43 - Messages
oui oui chalice larme ou larme chalice, les 2 scalent entre eux, ça permet aussi de pas forcément être trop dépendant du bleu, ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:00 - Messages
moi jfais start mantel double pots avec runes bleu flat mres et la res en mastery, t'arrives à un truc comme 73 mr lvl 1, tu tr... Lire la suite
11 décembre 2011 à 15:55 - Messages
c'est quoi leur délire avec urgot? C'est le seul AD que "sait" jouer tidus? Pareil pour Mym xpeke qui sort urgot ... Pourquoi p... Lire la suite
11 décembre 2011 à 07:17 - Messages
t'a oublié cassio, swain et vlad... Lire la suite
swain c'est un peu comme annivia, sans bleu tu spam pas trés longtemps mais même en stuff tanky tu dépop un AD rapidement avec ... Lire la suite
le buff dommages de l'ulti comble son manque de DPS, a coté de ça c'est vlad quoi, il spam en permanance et il est chiant à tue... Lire la suite
10 décembre 2011 à 21:14 - Messages
jtrouve ça vachement cheezy quand même ryze wota ... de base je trouves wota cheezy ^^ Pour ce qui est du build, je fais a p... Lire la suite
autant build spirit visage dans ce cas la ^^ ps: Dashung fanboy #1 de skyyart.... Lire la suite
la ou les autres AP ont un combo de spell et basta, ryze spamera ses spells en continu jusqu’à ce qu'il meurt, ce qui arrives b... Lire la suite
10 décembre 2011 à 14:42 - Messages
It's ok to troll ! Non mais arretez de croire au père noël! C'est juste du ranked, c'est pas des finales de dreamhack. Perso je... Lire la suite
10 décembre 2011 à 14:04 - Messages
quoi, vous voulez dire que le nombre de victoire influence sur le skill??? Ptin je vais devoir editer mes guides ... Bon c'est... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:55 - Messages
les 2 se stack, ça stack aussi avec malady et sword of divine. http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Madred%27s_Bloodraz... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:31 - Messages
Bigfatjj à sorti de très beau TF aujourd’hui au WCG donc dire qu'il est faible ... oui il est faible en soloQ parce que c'est u... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:08 - Messages
Elle est très bien jusqu’à un certain ELO à mon avis. C'est quand même un perso qui a besoin de farm un minimum et avec l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.